Les confidences sur la relation entre Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, le chanteur avoue tout !

0
358

‘Danse avec les stars’, le programme de divertissement très célèbres diffusée sur TF1 rencontre chaque année des audiences qui atteignent des sommets. En effet, malgré le temps qui passe, les téléspectateurs semblent être conquis par le concept de l’émission. Cette année, un duo n’a laissé personne indifférent.

En effet, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, ont réussi l’exploit de dépasser tous les pronostics à leur sujet. En effet, le duo de danseurs a su surmonter à chaque édition leurs peurs les plus profondes et a réussi à intégrer le peloton final, pour le plus grand bonheur de leurs fans, qui n’ont jamais douté de leur immense détermination.

Invité dans l’émission radio ‘C’ Cauet sur NRJ’, l’animateur a voulu savoir si le duo était bel et bien en couple. Il faut dire que depuis plusieurs semaines, Bilal Hassani et son danseur professionnel font l’objet d’une étonnante rumeur. Selon le magazine people Oops, il y aurait de l’amour dans l’air entre eux …

Finalement la réponse de Bilal Hassani a été sans équivoque. Alors qu’il a révélé être un coeur à prendre, juste avant d’intégrer l’émission ‘Danse avec les stars’, les téléspectateurs ont tout de suite imaginé qu’il avait eu un véritable coup de foudre pour Jordan Mouillerac.

« Non pas du tout, on est le premier couple 100% masculin dans l’histoire de Danse avec les Stars, on est tellement opposé, finalement grâce à la danse et grâce à la connexion qu’on a eu sur le parquet la première fois. Il s’est passé quelque chose et pour moi, c’est un frère maintenant », a confié Bilal Hassani.  

Avant de poursuivre : « Je suis ravi de le faire avec Jordan Mouillerac qui a un look suffisamment viril pour trancher avec le mien. L’alchimie s’est faite immédiatement. J’étais prêt à défendre ce message, cette ouverture d’esprit. C’est une grande fierté ». Une grande amitié est né entre les deux hommes.

Laisser un commentaire