Les Gayat (Familles nombreuses) : Deuxième petite-fille, double bonheur pour les grands-parents comblés

0
736

La vie en XXL des grands-parents de familles nombreuses : comblés de joie !

Il y a 7 mois, Olivier et Soukdavone Gayat ont accueilli leur second petit-enfant, une fille prénommée Emma. Les parents de neuf enfants, qui ont été révélés dans l’émission Familles nombreuses sur TF1, partagent leur quotidien XXL sur les réseaux sociaux avec leurs 500 000 abonnés.

Les aventures de la famille Gayat à La Réunion ont récemment suscité beaucoup d’intérêt, malgré les rumeurs selon lesquelles ils seraient en vacances grâce aux allocations familiales. Olivier Gayat, le doyen du clan, a malheureusement été pris de fortes douleurs aux jambes lors d’une randonnée sur l’île du Grand Bassin et a dû être soigné après son retour en métropole. Heureusement, tout va mieux pour lui maintenant et il a visiblement repris le travail et retrouvé sa petite-fille.

En décembre 2020, Olivier et Soukdavone ont devenus grands-parents pour la première fois, avec la naissance de leur petit-fils Kayden, fils de leur fille aînée Olivia. Leur bonheur a été renouvelé en juin dernier avec la naissance d’Emma, fille de leur fils Téo. Ce dernier a quitté Bourges pour s’installer à Perpignan avec sa petite amie Marie et leur fille. Cette semaine, ils sont remontés dans le Centre pour revoir toute la famille. Soukdavone et son époux n’ont pas pu s’empêcher de partager ces retrouvailles sur Instagram.

Ce mardi matin, les ex-participants de la docu-réalité ont publié une photo de Kayden et Emma, tenus tendrement dans leurs bras. En légende, ils ont écrit : « On est vraiment heureux d’avoir nos deux petits-enfants avec nous. Nous sommes des grands-parents comblés de bonheur ». Les commentaires positifs ont été nombreux et certains ont même noté une ressemblance entre Emma et sa tata Jade. Les grands-parents de familles nombreuses sont vraiment comblés de joie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici