Les photos choc de Laura Smet : comment elle a perdu du poids à Ile Maurice

0
371

Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, a récemment été vue en vacances à Ile Maurice avec son fils Léo. Elle affiche une minceur extrême, ce qui surprend après avoir été pensée enceinte de son second enfant il y a quelques mois.

Au printemps dernier, dans les colonnes de Paris Match, la comédienne de 39 ans était photographiée en train de passer du bon temps avec son fils sur une plage de Cap Ferret, et affichait une rondeur prononcée. Cela a conduit à des spéculations sur une possible grossesse de quelques mois. Dans cette interview, elle a également déclaré être prête à réaliser son premier film, un thriller psychologique sombre et angoissant, et peut-être même avoir un deuxième enfant.

Cependant, dans le dernier numéro de Public, qui relate son escapade familiale à Ile Maurice, Laura Smet affiche une silhouette extra-fine. Selon la publication, elle aurait fondu comme neige, éprouvée par les derniers mois à jongler entre théâtre et bébé. Elle a choisi de prendre du temps pour sa famille et pour elle-même, passant ses journées à la plage et profitant des câlins de son enfant.

Les spéculations sur une possible grossesse de Laura Smet

Au printemps dernier, dans les colonnes de Paris Match, Laura Smet était photographiée en train de passer du bon temps avec son fils sur une plage de Cap Ferret, et affichait une rondeur prononcée. Cela a conduit à des spéculations sur une possible grossesse de quelques mois. Elle a également déclaré être prête à réaliser son premier film, un thriller psychologique sombre et angoissant, et peut-être même avoir un deuxième enfant.

La métamorphose physique de Laura Smet

Dans le dernier numéro de Public, qui relate son escapade familiale à Ile Maurice, Laura Smet affiche une silhouette extra-fine. Selon la publication, elle aurait fondu comme neige, éprouvée par les derniers mois à jongler entre théâtre et bébé. Elle a choisi de prendre du temps pour sa famille et pour elle-même, passant ses journées à la plage et profitant des câlins de son enfant. Cette transformation physique montre l’importance qu’elle accorde à son bien-être et à sa santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici