Les ruptures de célibataire les plus dévastatrices de l’histoire du Bachelor !

0
177

La franchise Bachelor n’a pas la plus grande histoire de piste lorsqu’il s’agit de produire des couples durables. Selon Le magazine Life & Style, sur 22 saisons de Le Bachelor, 14 saisons de The Bachelorette, cinq saisons de Bachelor au Paradis, seuls 17 couples de la franchise sont toujours ensemble. Ce n’est pas beaucoup. Pourtant, nous sommes toujours à l’écoute de chaque saison dans l’espoir de voir un célibataire éligible rencontrer l’amour de sa vie dans une émission de téléréalité aux heures de grande écoute.

Bien que ce soit toujours une joie de voir l’amour s’épanouir à l’écran, nous devons admettre qu’être au courant de tout le drame qui se déroule en cours de route est indéniablement divertissant. Cela dit, l’émission nous a montré des ruptures très dramatiques au fil des ans – certaines trop déchirantes pour être regardées plus d’une fois. Vous devriez probablement aller de l’avant et prendre une boîte de mouchoirs, car nous sommes sur le point de faire un voyage en larmes dans le passé pour revivre certaines des ruptures les plus dévastatrices de l’ histoire du baccalauréat . 

Le couple de célibataires Colton Underwood et la rupture de Cassie Randolph l’ont amené à sauter une clôture



Colton Underwood a revendiqué le titre de « La rupture la plus dramatique de tous les temps » pour sa séparation chargée d’émotion avec la favorite  Cassie Randolph .

Au cours de l’épisode Fantasy Suites de mars 2019 de la saison Underwood’s Bachelor, l’épisode dans lequel le leader et chacun de ses trois derniers candidats sont enfin en mesure de profiter de l’intimité pendant des nuits sans caméras capturant chacun de leurs mouvements – l’ancien joueur de la NFL a été complètement pris de court lorsque Randolph a révélé ses doutes concernant leur relation et son intention de quitter la série. La native de Californie a imputé son incertitude aux perspectives sceptiques et au refus de son père de donner à Underwood sa bénédiction pour un engagement, ainsi qu’à ses propres sentiments. 

« Aujourd’hui était parfait, et je t’aime tellement. Mais […] je ne suis pas, genre, amoureux », a révélé Randolph à Underwood , qui avait avoué quelques instants plus tôt qu’il était éperdument amoureux avec elle. Visiblement secoué (et tremblant ), Underwood a juré de ne jamais cesser de se battre pour Randolph – et après avoir été emporté dans une limousine, le célibataire au cœur brisé a sauté une clôture pour s’éloigner de l’équipe de tournage, disparaissant dans la nature sauvage portugaise.

Le baccalauréat Arie Luyendyk Jr. a brisé le cœur de Becca Kufrin


Il n’y avait pas de clôture à franchir lors de la rupture d’Arie Luyendyk Jr. et Becca Kufrin, mais ces deux-là feront à jamais partie de l’ histoire de Bachelor en raison de la manière dont leur surprenante séparation a été annoncée au monde.

Dans la 22e saison de l’émission de téléréalité de longue date d’ABC, Luyendyk Jr.  s’est mis à genoux  et a proposé à la publiciste de 27 ans, en lui disant: « Je te choisis aujourd’hui, mais je te choisis tous les jours à partir de maintenant dehors. » Malheureusement, cela n’a pas duré longtemps.

Immédiatement après avoir assisté à leur proposition, les  fans de Bachelor ont vu la rupture brutale de Luyendyk Jr. et Kufrin, qui a été filmée et diffusée sans montage. Personne n’a été plus pris au dépourvu par la scission que Kufrin, qui avait l’impression que l’équipe de production était présente pour capturer de doux moments lors de son week-end romantique avec Luyendyk Jr. Au lieu de cela, le pilote de la voiture de course lui a  avoué  qu’il ne pouvait ‘ Je n’arrête pas de penser à Lauren Burnham, la femme qu’il a renvoyée chez lui avant de finalement proposer à Kufrin. 

La voir pleurer pendant près d’une heure était certainement inconfortable pour le public, mais voir Kufrin trouver l’amour sur The Bachelorette a  presque compensé  cela. Presque. 

Nick Viall a appelé Andi Dorfman dans cette rupture de Bachelor


La première apparition de Nick Viall (de nombreuses apparitions) dans le monde des  célibataires a eu lieu lors de la saison 10 de The Bachelorette , dans laquelle il a concouru pour le cœur d’Andi Dorfman, atteignant finalement ses deux derniers avant que l’avocat d’Atlanta ne le largue pour Josh Murray. La rupture a été dévastatrice à regarder, car Viall était sans vergogne amoureux de Dorfman et prêt à proposer et à passer le reste de sa vie avec elle. Cependant, le spécial After the Final Rose , qui a été diffusé après la finale de la saison de The Bachelorette , aurait pu être encore plus inconfortable à regarder.

Tout en discutant avec Dorfman et l’ animateur Chris Harrison lors de l’émission spéciale en direct, Viall s’est tourné vers son ancienne flamme et s’est demandé pourquoi ils étaient devenus physiquement intimes si elle n’était pas « amoureuse de [lui] ». Alors que la plupart des gens supposent que l’intimité se passe à huis clos pendant les dates de Fantasy Suite, Viall a été la première personne à en appeler une piste à la télévision nationale. Inutile de dire que Dorfman , récemment engagé, n’était pas content . 

Clare Crawley a eu des mots durs pour le célibataire Juan Pablo Galavis


Si vous étiez un fan d’Andi Dorfman dans The Bachelorette , vous devez remercier Juan Pablo Galavis d’avoir lancé sa carrière Bachelor Nation en étant peut-être le pire célibataire que la franchise ait jamais vu. Dorfman a participé en tant que candidate à la saison controversée de Galavis de The Bachelor, seulement pour s’éliminer une fois qu’elle s’est rendu compte que Galavis était beaucoup plus intéressée à dire à plusieurs reprises (et avec condescendance): « C’est bon », plutôt que d’écouter tout ce qu’elle avait à dire. . 

Cependant, la candidate Clare Crawley était beaucoup plus optimiste quant au potentiel du célibataire, restant avec lui à travers leurs propres hauts et bas tout au long de la saison. Lorsqu’elle est arrivée à la cérémonie de la rose finale prête à accepter sa proposition, Galavis a révélé qu’il « [avait] à lui dire au revoir », ce qui ne convenait pas à Crawley. Alors qu’il s’approchait d’elle pour un câlin d’adieu, Crawley repoussa Galavis , naturellement en colère d’avoir attendu la dernière minute pour rompre les choses plutôt que de lui épargner un chagrin en la laissant partir plus tôt. 

« J’ai perdu le respect pour toi », a déclaré Crawley en s’éloignant. « Je ne voudrais jamais que mes enfants aient un père comme toi. » 

Vienna Girardi a qualifié le célibataire Jake Pavelka de « menteur »


Regarder Jake Pavelka et Vienna Girardi mettre officiellement fin à leur relation à la télévision nationale tandis que l’animateur Chris Harrison agissait en tant que médiateur ressemblait plus à un match de boxe qu’à autre chose. En fait, la saison de Pavelka de The Bachelor a été une épave de train du début à la fin – et sa méchanceté envers Girardi n’a fait que renforcer sa place en tant que l’une des pistes les plus méprisées de l’ histoire de Bachelor . 

Quelques semaines seulement après que Pavelka a choqué les téléspectateurs en détournant Tenley Molzahn et en proposant à Girardi, le méchant résident de la saison, le nouveau couple Bachelor Nation a annoncé sa séparation – lançant une tempête de tabloïd sur les accusations qu’il a dites. Au milieu de l’incendie, ABC a décidé d’enregistrer une interview avec Pavelka, Girardi et Chris Harrison dans laquelle le couple pourrait exposer leurs problèmes et expliquer ce qui est vraiment arrivé aux fans de la série. Cependant, l’enregistrement a pris une mauvaise tournure lorsque Girardi a accusé Pavelka de violence psychologique – une accusation qu’il a niée avant de lui  crier de cesser de l’interrompre. 

« C’est le plus grand menteur que j’aie jamais rencontré de ma vie », a déclaré Girardi à travers des sanglots alors qu’elle quittait le plateau. 

Le célibataire Jason Mesnick a rompu avec Melissa Rycroft de la pire des manières


Arie Luyendyk Jr. n’était pas le premier célibataire à larguer sa principale dame pour son finaliste. Au lieu de cela, cette malheureuse barrière a été brisée par Jason Mesnick en 2009.

La saison de Mesnick de The Bachelor s’est terminée avec sa proposition à une Melissa Rycroft exaltée . Cependant, avant de se mettre à genoux, il a dû renvoyer l’autre femme en lice pour son cœur – Molly Malaney. Bien que Malaney ait été pris de court et bouleversé par la décision de Mesnick, il semblait que le célibataire lui-même était le plus dévasté de tous. Après que les deux aient fait leurs adieux, l’homme a eu une panne totale, donnant naissance à un clip de Bachelor désormais célèbre dans lequel Mesnick peut être vu en train de sangloter sur un balcon. 

Il n’a pas fallu longtemps à Mesnick pour se rendre compte qu’il avait pris la mauvaise décision en proposant Rycroft. Cependant, comme il était toujours lié par contrat à l’émission, Mesnick a affirmé que les producteurs de Bachelor l’avaient obligé à larguer Rycroft dans After the Final Rose afin de demander une autre chance à Malaney. 

« Je souhaite plus que tout ce dernier jour que vous auriez pu me laisser aller », a déclaré Rycroft, après avoir appelé Mesnick – ahem – un mot de choix.

La rupture du couple célibataire Ali Fedotowsky et Frank Neuschaefer était un déchirure


Ali Fedotowsky et Frank Neuschaefer ont non seulement deux des noms de famille les plus longs de Bachelor Nation, ils ont également connu l’une des ruptures les plus déchirantes de l’histoire de la franchise. 

Alors que les séparations les plus bouleversantes et les plus mémorables se produisent généralement lorsque le leader refuse son finaliste pour un engagement avec quelqu’un d’autre, il y a eu quelques auto-éliminations surprenantes qui resteront à jamais dans les mémoires comme certains des moments les plus dramatiques de Bachelor et Bachelorette l’histoire. Non, vraiment . L’un de ces moments s’est produit lorsque Fedotowsky, la principale dame de la sixième saison de The Bachelorette , a été pris de court par le leader Neuschaefer lorsqu’il a avoué qu’il avait toujours des sentiments pour une ex-petite amie et a pris la décision de quitter la série – laissant par la suite Fedotowsky en larmes .

Avec une belle plage de Tahiti en toile de fond pour ce moment déchirant, Neuschaefer a déclaré à Fedotowsky qu’il s’était envolé pour Chicago avant d’arriver à Tahiti pour avoir une conversation avec son ex-petite amie dans l’espoir de conclure – mais à la place, comme il l’a avoué,  » tous les vieux sentiments sont revenus en quelque sorte. » 

« C’est le plus gros crétin que j’aie jamais connu », a déclaré Fedotowsky.

Bentley Williams a appelé Bachelorette Ashley Hebert un nom horrible


L’auto élimination de Bentley Williams est probablement la plus emblématique de tous les temps. Et, en raison de son caractère manifestement manipulateur et méchant, sa décision de partir a été bien accueillie par les téléspectateurs.

Williams n’était pas seulement le méchant résident de la septième saison de The Bachelorette , il n’était qu’un imbécile – et sans vergogne. Malheureusement, Ashley Hebert était trop entichée de Williams pour reconnaître les dix millions de drapeaux rouges entourant sa relation avec lui – même si l’ancienne candidate au baccalauréat Michelle Money a averti Hebert avant même le début de sa saison que Williams ne s’était inscrite à l’émission que pour promouvoir son entreprise de trampoline. Oui, vous avez bien lu – son entreprise de trampoline. 

Williams a librement avoué à la caméra qu’il n’aimait pas du tout Hebert, révélant: « Je dis depuis le début qu’elle n’est pas mon genre. » Dans le troisième épisode de la saison, le professionnel du trampoline a rompu avec la bachelorette, lui disant que sa fille lui manquait trop pour rester dans la série. Cependant, il a raconté à la caméra une histoire différente, qualifiant Hebert de « vilain petit canard » et disant que les choses auraient été différentes si la célibataire avait été Emily Maynard. 

La rupture du couple Bachelor Nation Desiree Hartsock et Brooks Forester était super émouvante


Oh, Brooks Forester. Alors qu’il a finalement pris la décision de quitter Desiree Hartsock lors de la neuvième saison de The Bachelorette , l’ancien concurrent est resté un favori des fans parmi Bachelor Nation en raison de l’émotion brute et de la véritable affection qu’il a manifestées pour Hartsock, même en lui disant au revoir.

Forester semblait être un coup dur pour le cœur de Hartsock tout au long de la saison, et la bachelorette n’a pas hésité à avouer à la caméra qu’il était l’homme avec qui elle s’était vue après tout ce qui avait été dit et fait. Cependant, avant la soirée de rendez-vous Fantasy Suite du couple dans la romantique Antigua, Forester a pris Hartsock à part pour lui dire que, même s’il aimait tant de choses à son sujet, il n’était pas convaincu que leur relation mènerait au mariage. « Les moments à part ne semblent pas assez durs », a avoué Forester à un Hartsock en pleurs.

Après beaucoup de sanglots de Forester et Hartsock, la célibataire a révélé: « Je ne sais pas quoi dire. Je t’aime. » Son visage inondé d’émotion, Forester a demandé pourquoi elle ne le lui avait pas dit plus tôt, ce à quoi elle a répondu : « J’allais te le dire aujourd’hui. »

Forester a avoué plus tard à la caméra  qu’il avait déjà raté les moments qu’il avait partagés avec Hartsock.

Bachelorette Rachel Lindsay n’a pas accepté l’offre de fiançailles de Peter Kraus


Jamais il n’y a eu de candidat à la Bachelorette plus aimé que Peter Kraus . Après sa rupture avec Rachel Lindsay , de nombreux fans voulaient (et s’attendaient à ce que) Kraus soit annoncé comme le prochain célibataire – mais hélas, Arie Luyendyk Jr. a été choisi à la place. Bien sûr, cela ressemblait à une attaque personnelle contre les nombreux super-fans de Kraus qui voulaient désespérément voir l’ancien candidat à la Bachelorette trouver le véritable amour après avoir eu le cœur brisé à la télévision nationale. 

La rupture de Kraus et Lindsay est toujours l’une des séparations les plus discutées de Bachelor Nation, car les deux semblaient absolument faits l’un pour l’autre. Cependant, alors que Kraus voulait ralentir les choses et continuer à sortir dans le monde réel plutôt que de se précipiter dans des fiançailles , Lindsay a insisté pour qu’elle quitte la série en tant que femme fiancée. Finalement, Kraus a dit à Lindsay qu’il lui proposerait si c’était ce qu’il devait faire pour être avec elle, mais Lindsay a dit qu’elle sentait qu’il deviendrait de plus en plus avec elle si elle laissait cela se produire. Après s’être étreints et pleuré pendant ce qui a semblé être des heures, les deux se sont séparés après leur rendez-vous avec Fantasy Suite, et Lindsay est toujours fiancée à son choix final , Bryan Abasolo.

JoJo Fletcher a été complètement pris de court par le célibataire Ben Higgins


Comme tout fan de Bachelor le sait, il existe une règle tacite dans toute la franchise selon laquelle le leader ne peut pas avouer son amour à un candidat avant la cérémonie de la rose finale, où ils scelleront (vraisemblablement) leur relation avec un engagement. Cependant, Ben Higgins est devenu un voyou et a avoué son amour non seulement à l’une des femmes en lice pour son affection, mais à deux. Les téléspectateurs ont vu Higgins dire ces trois petits mots à ses deux dernières femmes – JoJo Fletcher et Lauren Bushnell. Bien sûr, les deux femmes étaient ravies de sa confession – et toutes deux pensaient être la femme que Higgins demanderait à être sa femme.

Cependant, tout s’est effondré lorsque Higgins a avoué à JoJo au cœur brisé et aveuglé que, bien qu’il ait trouvé l’amour avec elle, il « l’a trouvé avec quelqu’un d’autre de plus ». Il a proposé à Bushnell après avoir renvoyé Fletcher chez lui en larmes , mais son fiancé a admis plus tard  que voir Higgins avouer son amour à une autre femme était comme « un coup de poing dans le ventre. Le couple s’est séparé en mai 2017 » .

Britt Nilsson a été « vraiment, vraiment blessée » par le célibataire Chris Soules

Britt Nilsson n’est peut-être pas une partie active de Bachelor Nation ces jours-ci, mais cette fille a déjà fait les gros titres pour sa personnalité polarisante qui a été mise en évidence tout en concourant pour le cœur de Chris Soules. 

Alors que Nilsson donnait immédiatement l’impression d’être une personne calme, gentille et douce, les téléspectateurs ont été témoins d’un côté étonnamment acharné de la candidate au baccalauréat au moment où elle a senti qu’elle n’était plus la première dans l’esprit de Soules. Lors d’un rendez-vous de groupe avec Soules et les autres concurrents Kaitlyn Bristowe et Carly Waddell, Nilsson a perdu son sang-froid lorsque Bristowe a reçu le rendez-vous du groupe rose, assurant une date très importante dans sa ville natale. Nilsson venait d’avoir un tête-à-tête (et une séance de baiser torride) avec Soules, et voir une autre femme se faire valider avant elle était une situation pour laquelle elle n’était tout simplement pas équipée pour gérer. 

« Je ne suis pas en colère, je suis juste confuse et vraiment, vraiment blessée en ce moment », a déclaré Nilsson à Soules devant Bristowe et Waddell lorsqu’elle n’a pas reçu la rose. Soules a ensuite renvoyé Nilsson chez elle en sanglotant – et les larmes ont continué à couler lorsqu’elle est apparue sur la sellette lors de l’émission spéciale Women Tell All . 

Bachelorette Kaitlyn Bristowe et Shawn Booth n’étaient pas censés être


Comme vous vous en souvenez peut-être, la 11e saison de The Bachelorette a été fortement critiquée pour avoir présenté deux grandes dames – Kaitlyn Bristowe et Britt Nilsson – et fait voter les prétendants masculins pour la femme avec laquelle ils voulaient le plus sortir. En fin de compte, Bristowe a reçu la majorité des voix et le pauvre Nilsson a encore eu une autre sortie en limousine en larmes. 

Dès le premier épisode de la saison de Bristowe, il y avait un favori clair comme du cristal : Shawn Booth. Bien que Booth ait salué Nilsson avec une étreinte géante en arrivant au manoir, il s’est immédiatement pavané vers Bristowe et a avoué: « Vous êtes la raison pour laquelle je suis ici. » En fin de compte, Bristowe a accepté la proposition de Booth lors de la finale de la saison, et il semblait vraiment que les deux seraient l’une des rares réussites de Bachelorette . Cependant, après trois ans de fiançailles et de lutte contre les rumeurs d’une séparation imminente, le couple a annulé leurs fiançailles. 

Bristowe a abordé la scission sur son podcast, Off The Vine , en disant à travers les larmes (via  People ), « Je pensais vraiment que nous y arriverions […] Je pensais que nous choisirions la route où nous finirions ensemble. « 

Blake Horstmann « est devenu pâle » après que Bachelorette Becca Kufrin a rompu avec lui


Comme vous le savez sans doute, l’ hôte Chris Harrison fait référence à littéralement chaque saison finale de toute licence salon de la franchise comme « la saison la plus dramatique finale jamais. » Cependant, Becca Kufrin rupture avec Blake Horstmann la saison 22 The Bachelorette  fait a fait résultat dans la finale de Bachelorette la plus dramatique de tous les temps – et pour être tout à fait honnête, nous n’en avons toujours pas fini.

Le pauvre Horstmann a été pris de court et incroyablement confus lorsque Kufrin a avoué qu’elle avait des sentiments plus forts pour Garrett Yrigoyen et a renvoyé le natif du Colorado chez lui juste au moment où il s’apprêtait à proposer – et il n’était pas seul dans sa confusion. La majorité de Bachelor Nation pensait que Horstmann et Kufrin quitteraient la série en couple fiancé, d’autant plus que Kufrin a avoué dans une interview en tête-à-tête (via Elite Daily ), « Je suis amoureux de Blake et je ne peux pas imaginer ne pas avoir Blake dans ma vie. » 

Horstmann a été tellement déconcerté par la décision de Kufrin qu’il a presque eu besoin de soins médicaux. Une source a révélé à Us Weekly : « Les producteurs pensaient que Blake allait s’évanouir […] Sa bouche s’est asséchée, il est devenu pâle et a soudainement commencé à transpirer. Ils étaient inquiets. » 

Le couple historique de Bachelor Nation, Demi Burnett et Kristian Haggerty, n’a pas pu tenir la distance


Demi Burnett et Kristian Haggerty ont fait des vagues en 2019 lorsque les deux femmes sont devenues le premier couple homosexuel de la franchise Bachelor . Les fans étaient ravis de voir la relation révolutionnaire de Burnett et Haggerty se dérouler dans Bachelor in Paradise Saison 6 – et encore plus ravis lorsque les femmes ont quitté Paradise un couple fiancé . 

Cependant, peu de temps après la diffusion de la saison 6 de BiP , des rumeurs ont commencé à circuler concernant d’éventuels problèmes au paradis pour Haggerty et Burnett. Le 31 octobre 2019, ces rumeurs ont été confirmées par le couple lorsque Burnett et Haggerty se sont tous deux rendus sur Instagram pour annoncer leur rupture. « Avec un cœur lourd et plein d’amour les uns pour les autres, nous avons décidé qu’il était préférable pour nous de prendre du recul par rapport à notre relation », lit-on dans leur déclaration. Les stars de la télé-réalité ont poursuivi en écrivant: « Nous voulons finalement ce qui est le mieux pour nous à long terme et pour nous en ce moment, cela signifie être séparés et grandir individuellement. … Nous serons toujours fiers de l’impact que notre histoire d’amour a eu. et nous espérons que cela a aidé les autres à se sentir plus acceptés et confiants en eux-mêmes. »

Bachelorette Hannah Brown a appris la vérité sur Jed Wyatt


Hannah Brown , une ancienne candidate de la saison de Colton Underwood de The Bachelor , a eu une deuxième chance de trouver l’amour à la télé-réalité lorsque ABC a choisi la reine de beauté pour assumer le rôle principal de la 15e saison de The Bachelorette . Brown a ensuite fait l’expérience de ce qui était vraiment l’une des saisons les plus dramatiques de The Bachelorette à ce jour, laissant finalement le spectacle engagé à l’aspirant musicien country et auteur de  jingles de nourriture pour chiens Jed Wyatt .

Cependant, la fin heureuse de Brown s’est effondrée lorsqu’il a été révélé que Wyatt avait une petite amie alors qu’il concourait sur The Bachelorette – une infraction qui a conduit Brown à rapidement annuler ses fiançailles avec Wyatt dans une conversation assise préenregistrée diffusée pendant The Bachelorette ‘ s live After the Final Rose spécial. Peu de temps après avoir retiré sa bague de fiançailles Neil Lane, Brown a pris la décision de mettre un terme à sa relation avec Wyatt pour de bon. 

Alors que les fans de Bachelorette étaient heureux de voir Brown se défendre et défendre ses valeurs, il était certainement dévastateur de voir l’ancienne Miss Alabama USA avoir à nouveau le cœur brisé à la télévision nationale. 

La séparation d’Hannah Brown et Tyler Cameron a brisé le cœur des fans de Bachelor


La saison de Hannah Brown de The Bachelorette a été un tour de montagnes russes du début à la fin, grâce en grande partie à l’un des candidats les plus populaires de la franchise Bachelor – Tyler Cameron . Le natif de Jupiter, en Floride, a participé à la saison 15 de The Bachelorette et était le favori des fans pour gagner le cœur de Brown. Cependant, lors de l’épisode final de la saison 15, les fans enracinés pour Cameron ont été dévastés de voir Brown rompre avec le mannequin / entrepreneur juste au moment où il était sur le point de le proposer. 

Bien sûr, les adieux émotionnels de Brown et Cameron ont été rendus encore plus déchirants lorsque les fans ont appris que le choix final de la Bachelorette, Jed Wyatt, avait une petite amie à la maison – une révélation explosive qui a conduit Brown à jeter Wyatt et finalement à demander à Cameron de prendre un verre. Cependant, malgré le fait qu’ils auraient passé une nuit ensemble , l’ancien couple a décidé de ne pas raviver leur relation – au grand dam des fans de Bachelorette du monde entier. Au lieu de cela, Cameron a apparemment profité d’une aventure publique estivale avec le mannequin Gigi Hadid, et Brown a ensuite concouru pour le trophée très convoité du Mirror Ball dans Dancing with the Stars . 

Tayshia Adams et John Paul Jones de Bachelor Nation se sont séparés deux fois


Alors que Tayshia Adams et John Paul Jones n’ont pas immédiatement entamé une relation amoureuse, les deux ont finalement commencé à tomber amoureux l’un de l’autre vers la fin de  Bachelor in Paradise Saison 6. Pourtant, Adams a mis fin à sa relation avec Jones avant le bien- prévu les dates de Fantasy Suite, le laissant sangloter et le cœur brisé. Cependant, pour le plus grand plaisir des fans de BiP , le couple s’est réuni après la fin du tournage de la saison 6 et, lors de la spéciale finale post- Paradise , Adams et Jones ont révélé qu’ils donnaient à leur relation une seconde chance dans le monde réel.

Malheureusement, ces deux-là ne pouvaient apparemment tout simplement pas faire fonctionner les choses, même sans que les caméras BiP ne suivent chacun de leurs mouvements. Dans une publication Instagram d’octobre 2019 annonçant leur séparation, Adams a écrit (via Glamour ) : « La réalité était que nous vivions sur des côtes opposées et que nous travaillions à des horaires insensés qui empêchaient de se voir et de construire une vie les uns avec les autres.  » Elle a poursuivi: « Nous sommes les meilleurs amis et continuerons à rester dans la vie de l’autre car quelle que soit la situation, nous nous rendons heureux. »

Le couple Bachelor Nation Clay Harbor et Nicole Lopez-Alvar n’étaient tout simplement pas sur la même longueur d’onde


Malgré un début difficile, Nicole Lopez-Alvar et Clay Harbour ont fini par former l’une des relations les plus durables vues dans la sixième saison de Bachelor in Paradise . Cependant, alors que Harbour et Lopez-Alvar ont pu surmonter leurs problèmes au paradis et rester un couple stable , tous les rêves qu’ils avaient d’une fin heureuse se sont effondrés lors de la finale de la saison 6 de BiP , lorsque Harbour a admis un Lopez-Alvar dévasté. qu’il n’était tout simplement pas prêt à être fiancé.

« Je commence à tomber amoureux de toi », a déclaré Harbour à Lopez-Alvar lors de la finale de la saison . Il a poursuivi: « Je ne suis pas prêt à emménager ensemble et à me mettre à genoux pour le moment, mais je sais ce que je veux et c’est pour nous de ralentir les choses et de partir d’ici ensemble. »

 

Cependant, Lopez-Alvar a refusé de se contenter de rien de moins qu’un engagement, disant en larmes à Harbour: « Je mérite un amour si profond que l’océan serait jaloux. » Considérant que les deux ont eu des choses pas si gentilles  à dire l’un sur l’autre depuis la fin de la saison 6 de BiP , il est sûr de dire que cet ancien couple ne ravivera pas leur romance de si tôt. 

2

Laisser un commentaire