L’histoire poignante de la chanteuse Alizée : elle a vécu un calvaire …

0
329

Alizée lutte à sa manière contre le harcèlement scolaire. La chanteuse a relayé dans sa story Instagram la triste histoire d’une maman.


Si habituellement, Alizée publie de bonnes nouvelles sur son compte Instagram, ce 15 novembre c’est une bien triste vidéo qu’elle a partagé. Il s’agit de l’histoire d’une maman qui a perdu sa fille, victime de harcèlement à l’école. L’artiste qui, pendant des années, a été comparée à une « lolita sulfureuse », à cause des paroles de ses chansons et de ses clips osés, a demandé à ses abonnés de diffuser l’enregistrement.


La vidéo livre le témoignage dramatique de Stéphanie Mistre, une maman qui a perdu sa fille Marie, qui s’est suicidée en septembre dernier. Pour interpeller les parents et les enfants sur les conséquences tragiques du harcèlement scolaire, la mère de famille a souhaité s’ouvrir sur ce jour où elle a retrouvé, dans leur maison, le corps sans vie de sa fille qui s’était pendue. 


Un témoignage qui n’a pas laissé insensible Alizée, elle-même maman de deux filles, Annily née de sa relation avec Jérémy Chatelain, et Maggy, la petite dernière. La gagnante de la saison 4 de Danse avec les stars mène aujourd’hui une vie beaucoup plus apaisée et possède même son propre studio de danse. 


Récemment, elle a annoncé sur la toile que sa petite famille a accueilli un nouveau membre. « Nous vous présentons ‘Groot’ nouveau membre de la famille », a écrit la chanteuse en légende d’un cliché d’un joli petit chiot. Il y a quelques mois, elle a perdu son chien Galak qui a été un fidèle compagnon durant plus de 10 ans. 


Mais le couple qu’elle forme avec Grégoire Lyonnet possède aussi plusieurs autres petits compagnons dont Jon Snow, le gros protecteur, ou encore Nala, le labrador adopté dans un refuge. Si la chanteuse n’hésite pas à accueillir les animaux qui en ont besoin, elle lutte aussi de manière farouche contre les abandons.


Alizée a partagé ce 17 novembre en story un message clair qui raconte une histoire troublante visant à interpeller les auteurs d’abandons d’animaux. Pour les internautes en tout cas, il ne devrait y avoir aucune confusion surtout que ce n’est pas la première que la maman de deux enfants fait un post sur cette thématique. 

2

Laisser un commentaire