Lily Rose Depp, Timothée Chalamet, des retrouvailles secrètes à New-York …

0
1754

La chronologie de la relation entre Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp commence par une scène de film emblématique et se termine par un rapport selon lequel les ex seraient  » de retour ensemble ». Il n’y a pas si longtemps, Timothée Chalamet , 25 ans, et Lily-Rose Depp , 21 ans, étaient inséparables. Leur relation semblait être inscrite dans la durée. Ils étaient co-stars de cinéma, tous deux bilingues français et anglais grâce à leurs parents multiculturels (la mère de Lily-Rose est la célèbre chanteuse française Vanessa Paradis , 48 ans), et bien sûr, sont indéniablement père est l’un des acteurs les plus célèbres au monde, Johnny Depp , tandis que Timothée est un acteur nominé aux Oscars. 

Les fans ont beaucoup suivi leur relation et le font encore une fois, grâce aux récentes rumeurs selon lesquelles ils sont de retour ensemble ! Comme la plupart des acteurs, l’histoire de Timothée et Lily-Rose a commencé sur un plateau de tournage. Ils se sont rencontrés lors du tournage du film Netflix, ‘Le Roi’, en 2018. Timothée a joué Henry V et Lily-Rose a endossé le rôle de Catherine de Valois. Leurs personnages finissent par se marier à la fin du film.

Mais leur histoire d’amour ne s’est pas arrêtée à l’écran. En octobre 2018, Timothée et Lily-Rose ont commencé à susciter des rumeurs sur les fréquentations grâce à leurs sorties ensemble dans des endroits de New York comme Central Park et Mud Coffee. La romance a été à peu près confirmée quand ils ont été photographiés en train de s’embrasser sous la pluie – oui, parce qu’ils sont de vrais romantiques à la fin du mois. 

Ils ont également été vus errant dans les rues de Paris (où Lily-Rose est née) au milieu de la saison de Noël en 2018. Cette romance s’est poursuivie en 2019, même si les réseaux sociaux de Timothée et Lily-Rose ne l’indiquaient pas. Quelques jours à peine après le Festival du film de Venise 2019, ils ont été photographiés en train de se regarder avec beaucoup d’insistance. Par la suite, ils ont été vus ensemble sur un yacht sous le soleil de Capri.

Hélas, la romance n’a pas survécu longtemps en 2020. Timothée avait révélé qu’il était « actuellement célibataire » dans une interview avec British  Vogue  en avril de la même année. Cela signifie que Timothée et Lily-Rose sont sortis à peu près entre fin 2018 et début 2020 … mais ils pourraient être à nouveau ensemble, à en croire les dernières rumeurs.

En effet, les tourtereaux ont été aperçus ensemble à l’aéroport de New York, il y a quelques jours. Ils semblaient très complices et fusionnels. Tout semble à croire qu’ils ont remis le couvert, pour le plus grand bonheur de leurs fans, qui attendaient cette annonce depuis plusieurs mois. «Ils forment un couple privé et gardent leur romance hors des projecteurs. Cela fonctionne mieux pour eux de cette façon. », a rapporté un membre de leur entourage.

Laisser un commentaire