Lily Rose Depp valide son passe sanitaire et profite de ses vacances !

0
14

L’année 2020 et le début de l’année 2021 ne fut pas de tout repos pour Lily rose Depp qui a dû faire face au Coronavirus et toutes ses restrictions comme tous les jeunes adultes de son âge, mais pas seulement. En effet, Lily Rose Depp a aussi dû venir en aide qui était à un moment donné très déprimé de la tournure que prenait son procès contre son ancienne femme Amber Heard qui l’accuse de violence à son égard. La jeune femme n’avait alors pas hésité à prendre l’avion en direction de Los Angeles pour épauler son père dans cette épériode difficile de sa vie ! 

Lily Rose Depp profite d’un bon restaurant

Désormais, on pourrait se dire que Lily Rose Depp en a fini des sacrifices et qu’elle pourra enfin profiter de son été. Cependant, les rumeurs par rapport à la situation de sa mère qui affluent depuis quelques jours pourraient troubler le quotidien de la jeune femme. En effet, depuis le Festival de Cannes, il est de plus en plus probable que Vanessa Paradis ait décidé de rompre avec Samuel Benchetrit. D’ailleurs, selon les informations que l’on vous donnait dans un précédent article, cela pourrait avoir un lien direct avec Lily Rose Depp ! En effet, Samuel Benchetrit aurait évoqué de la jalousie envers les enfants de Johnny Depp et c’est suite à cela que Vanessa Paradis aurait souhaité se séparer de lui ! Une situation où encore une fois Lily Rose Depp se retrouve impliquée un peu malgré elle. Toutefois, il semblerait que du côté de sa mère, on prenne plutôt bien les choses, ce qui a permis à la jeune femme de prendre du temps libre.

Sauf que voilà, le Coronavirus n’est pas parti et devant une hausse du nombre de cas et d’hospitalisations ces dernières semaines, le gouvernement d’Emmanuel Macron a dû prendre des mesures et a notamment mis en place le passe sanitaire pour pouvoir accéder à de nombreux endroits comme les bars et les restaurants. Un passe qui peut être remplacé par un test PCR négatif de moins de 48h, mais ces tests vont devenir payants dans quelques mois. Pas le choix donc pour Lily Rose Depp; il a fallu se faire vacciner pour pouvoir profiter des vacances. 

D’ailleurs, il semblerait que Lily rose Depp ait fait elle aussi les deux doses de son vaccin. En effet, des paparazzis l’ont récemment prise en photo au restaurant en compagnie de l’un de ses amis. La jeune femme s’était alors surement plié aux contrôles sanitaires ce qui veut dire qu’elle a fait les deux doses de son vaccin et qu’elle va donc pouvoir enfin profiter de son été en toute liberté, du moins espérons -le pour elle qui a connu quelques situations compliquées ces derniers mois. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici