Linda Hardy révèle son Top 10 « essentiels beauté et bien-être » pour rajeunir

0
77

Linda Hardy demeure rayonnante. Un rendu possible grâce à la routine beauté qu’elle a adopté. 

Dans son livre Heureuse et en forme, la comédienne-mannequin dévoile son secret pour conserver une belle mine. La Miss France 1992 s’est révélée sur les podiums mais aussi au cinéma après son sacre. Récemment, les téléspectateurs de TF1 l’ont découverte dans la série à succès Demain nous appartient. Cependant, il existe un autre domaine pour lequel elle retient l’attention. 

Linda Hardy est également connue pour ses astuces beauté, surtout qu’elle est une adepte de la beauté naturelle. À 47 ans, le temps semble n’avoir aucun effet sur elle. La star ne présente pas de plis, ni de rides sur le visage. Il en est de même pour sa silhouette toujours aussi attrayante qu’il y a 25 ans. Aussi a-t-elle décidé de s’intéresser davantage à ce domaine.

Dans cette optique, Linda Hardy s’est lancé dans l’écriture. Elle a travaillé sur un livre dans lequel elle dévoile tous ses secrets anti-vieillesse et ses astuces beauté naturelles. « C’est avec un brin d’excitation et beaucoup d’émotion que je vous dévoile ce soir la couverture de mon premier bébé littéraire. ‘HEUREUSE ET EN FORME’ sortira le 6 mai prochain… », annonçait-elle sur Instagram en avril dernier.

Publié aux éditions Solar, l’ouvrage comprend un top 10 des meilleurs conseils beauté et bien-être de l’ancienne reine de beauté. En entretien avec Gala, elle n’a pas hésité à le livrer, au grand plaisir de ses fans et des adeptes de beauté comme elle. Parmi ces conseils primordiaux, il est recommandé de mettre en place matin et soir une routine pour son visage. 

Linda Hardy a confié avoir plusieurs huiles essentielles avec lesquelles elle se nettoie le visage le matin, et d’autres qui lui servent de démaquillant le soir.  Les anti-rides naturels, « des sérums sous forme de booster », ne sont pas exclus. Cependant, la comédienne déteste le botox et l’acide hyaluronique en injection à cause de la douleur que ces derniers causent.

Les nombreux gommages permettront de maintenir la peau douce et ferme. Le parfum n’est pas à négliger. « C’est trop mignon », estime-t-elle. Pour effacer les traces de fatigue, Linda Hardy a une astuce particulière qui consiste à se «masser [la] peau avec un rouleau de jade » sorti du frigo. Et quand au make-up, « pas de teint éclatant sans blush ni anticernes », affirme-t-elle. Linda Hardy, fille de coiffeur, retravaille ses boucles à l’aide d’un fer à boucler. Pour garder un ventre plat, l’ex miss consomme des jus drainants. Le sport reste un indispensable pour assurer le bien-être. La comédienne pratique la natation et du yin yoga. Enfin, il est important de s’accorder des moments de détente tels que des balades en forêts.

Laisser un commentaire