Loana, 22 kilos en moins, coma, révélations stupéfiantes dans TPMP

0
242

L’ex star de télé réalité, Loana a fait couler beaucoup d’encres. En effet, ses problèmes de santé, son addiction à la drogue et aux médicaments ont fait la couverture des magazines. Suite à son hospitalisation récente en raison de sa contamination au covid 19, la ravissante blonde a brisé le silence sur les réseaux sociaux. Son long silence sur la toile, avait suscité l’inquiétude de ses fans qui se sont interrogés sur cette « pause » sur les réseaux sociaux.

J’ai pas été sur le plateau des 20 ans du « Loft » tout simplement parce que j’avais le Covid et que j’étais à l’hôpital. J’ai eu 5 jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire. Donc le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma (…) Je me repose en ce moment, à bientôt», a-t-elle indiqué récemment.

La jeune femme a indiqué qu’elle a perdu 22 kilos suite au Covid19. Toutefois, elle précise que sa prise de poids est liée à une consommation accrue de médicaments. « Ma prise de poids, c’était surtout la conséquence de la consommation énorme d’anxiolytiques que l’on m’avait prescrits. J’en prenais 3 le matin, 4 à midi, 6 le soir. J’ai pris quasi 30 kilos en 6 mois, alors que je ne mangeais presque pas. Plus je grossissais, plus je me sentais mal dans ma peau, plus je prenais des médicaments. Un enfer. », a-t-elle annoncé.

Il y a quelques jours, Loana a posté une photo sur instagram, où elle a annoncé sa fierté d’avoir autant maigri. « J’adore cette photo !! Jamais, un jour, j’aurai osé rêver mettre cette tenue et en être fière… Je faisais plus de 120kg et maintenant, 73. LA VIE EST GÉNIALE !! Je suis tellement heureuse et fière de moi… », a confié la star de l’émission de télé-réalité ‘Loft Story’.

Avant de poursuivre : « Si moi, j’ai pu y arriver (au bout de plusieurs années quand même, mais cela en valait le coup non ??) tout le monde peut y arriver… De gros gros bisous et à très bientôt je vous aime, je vous aime et merci. ». La mère d’une petite fille a également dévoilé son secret minceur.

«  »Oui, j’ai fait une sleeve, il y a maintenant 3 ans, j’étais en obésité morbide puisque je dépassais les 120kg, et OUI j’ai des cicatrices dues à cette opération qui consiste à enlever les 2/3 de l’estomac, qui contraint la personne à vie : à manger 5 fois par jour l’équivalent de ce que mange un enfant de 3 ans… », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter :  » À prendre chaque jour des médicaments pour l’estomac et des compléments alimentaires pour palier à la diversité peu ingérable dans une journée…C’est une bataille difficile de chaque jour MAIS qui en vaut la peine… et dont (je pense) on peut être FIÈRE !!! Je continuerai à dire que c’est possible, car je suis vraiment trop contente !!! Je retrouve peu à peu mon corps et j’en suis fière… »

Laisser un commentaire