Louis de Causans, rival dangereux pour Prince Albert !

0
35

En ce moment, il y a de l’animation du côté de la famille royale monégasque, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, on assiste a tellement de faits divers et de rebondissements a propos de la famille que l’on pourrait avoir tendance à croire que l’on est dans un film ! En effet, le Prince Albert a du mal à se débarrasser de nombreuses rumeurs qui circulent depuis l’époque où Charlène de Monaco est partie du côté de l’Afrique du Sud pour y subir une opération ORL qui a plutôt mal tournée. Mais aujourd’hui, les choses vont plus loin et un homme déclare qu’il est le dirigeant légitime de Monaco. Une histoire qui ne va pas encore faire plaisir au prince Albert, c’est sûr ! 

Louis de Causans se dit plus légitime que le Prince Albert ! 

Comme on vous l’a dit dans l’introduction de cet article, en ce moment, le Prince Albert est coincé et doit se débattre autour de nombreuses rumeurs qui n’ont rien à voir avec le fonctionnement normal de sa principauté. Tout a commncé il ya quelques temps quand sa femme a eut besoin d‘une opération de chirrugie ORL et qu’elle a fait le choix de partir du coté de l’Afrique du Sud pour faire cette opération plutôt que de rester en France. Immédiatement on a alors eu le droit a des rumeurs indiquant que des tensions existaient dans le couple royale et que c’est pour cette raison que Charlène de Monaco était partie s’aérer l’esprit du côté de son pays natal. Sauf que ce qui devait être un voyage de quelques jours, voire de quelques semaines tout au plus, a complètement tourné au vinaigre en un temps record. 


Après une première infection, le chirurgien de la femme du pricen Albert a été catégorique, il fallait opérer de novueau. Sauf que depuis, les opérations se sont succédé et qu’entre-temps, Charlène n’est absolument pas rentrée à la maison.? Dès lors, c‘est au prince Albert qu’il revient de s’occuper de ses enfants en plus de gérer la principauté. Celui-ci commence alors à perdre peu à peu patience. Alors, pas sûr que cette histoire avec Louis de Causans n’arrange les choses. 

En effet, celui-ci revient sur l’un des épisodes importants de la famille royale monégasque, quand Albert I meurt sans descendant homme a la suite de son règne. Il va alors être fait le choix d’écarter la partie de la famille de Louis de Causans en modifiant au passage une règle de succession. Un événement qui ne passe aujourd’hui pas du tout pour Louis qui ne veut qu’un chose récupérer le trône du Prince Albert et laver ainsi l’honneur de sa famille. Il poursuit ainsi ses explications dans plusieurs interviews, mais aussi plusieurs posts sur les réseaux sociaux où il explique pourquoi c’est sa famille qui est la plus légitime à gouverner Monaco et non les Grimaldi. 

Laisser un commentaire