Lucie Lucas, son mari n’en peut plus des « rentres dedans » d’Anthony Colette dans ‘Danse avec les stars »…

0
47297

Depuis quelques années, il y a une émission qui cartonne dans notre pays, Danse avec les stars ! En effet, via cette émission, on peut voir nos stars préférées sortir de leur zone de confort, mais aussi voir qui ils sont vraiment, derrière le masque et le rôle qu’ils jouent parfois dans des situations de la vie quotidienne. Dès lors, le succès de cette émission était assuré et d’ailleurs, on peut remarquer que plus généralement, les émissions qui mettent des stars dans ce genre de position ont du succès. On se rappelle du sacre de Laurence Boccolini sur Masked Singer qui a réussi à la faire revenir sur le devant de la scène alors qu’elle s’était faite très discrète à ce niveau depuis des années. Mais cette émission de  Danse avec les stars peut aussi parfois être compliquée pour les danseurs comme l’expliquait récemment Anthony Colette ! 

Anthony Colette clarifie sa relation avec Lucie Lucas 

On vient de le dire, Danse avec les stars remporte un franc succès depuis le lancement de l’émission. Mais depuis ce lancement, il y a une chose qui revient d’année en année, les rumeurs de couple. Il faut dire que dans ce genre d’émission, le but c’est d’apprendre à danser en duo. Souvent un duo avec un danseur ou une danseuse du sexe opposé. Dès lors, ces danses qui peuvent parfois être sensuelles sont le point de départ de très nombreuses rumeurs. Parfois, elles sont totalement vraies et elles débouchent sur de très belles histoires d’amour. Ce fut par exemple le cas entre Alizée et Grégoire Lyonnet il y a de cela quelques années. A tel point qu’aujourd’hui les deux ont eu une petite fille et qu’ils vivent tranquillement leur vie en gérant une école de danse. Mais parfois, ce ne sont que de simples rumeurs et Anthony Colette connaît bien cela ! 

En effet, il y a quelques années de cela, il s’était un peu rapproché de l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere et cela lui avait valu de nombreuses rumeurs et cette pression médiatique il l’avait ressenti et cela ne lui avait pas forcément plu. C’est en tout cas ce que Anthony Colette a récemment dévoilé. 

Alors, cette année, quand il a vu quelques rumeurs sur lui et son duo, l’actrice Lucie Lucas, il a voulu mettre directement les choses au point. Non, Anthony Colette n’est pas en couple avec elle ! 

Laisser un commentaire