M. Pokora anéanti par la liaison de sa femme, Christina Milian avec une autre star !

0
10206

Le célèbre chanteur de 36 ans, M. Pokora est comblé sur tous les plans. En effet, au niveau professionnel, ses albums se vendent comme des petits pains et sa notoriété atteint des sommets. D’ailleurs, le chanteur très populaire a fait le choix de se lancer récemment au théâtre, au côté d’une autre novice dans le domaine, l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure.

« Mon ami Philippe Lellouche m’a fait lire Les grandes ambitions l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri… C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! », a-t-il annoncé.

Un projet très ambitieux, qu’il a évoqué récemment sur les réseaux sociaux. Très actif sur instagram, M. Pokora publie régulièrement des photos de son quotidien. Il faut dire que l’artiste qui partage la vie de la star américaine, Christina Milian est un père et mari très épanoui. Récemment, le couple a accueillis leur deuxième fils.

« Kenna, bienvenue dans le monde mon petit garçon ! Wow, quelle aventure nous vivons depuis le jour de sa conception ! Je remercie Dieu tous les jours de m’avoir béni avec son énergie super active (je me demande d’où il la tient ?) et maintenant de rencontrer notre petit garçon en bonne santé ?! Reconnaissante. Béni. », a indiqué sa compagne sur instagram.

Le couple qui a vécu exclusivement à Los Angeles ces dernières années, ont pris la décision de poser ses valises en France. « J’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de redescendre après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces quinze dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie, entouré de mes proches. Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’ américains ».

Alors que les tourtereaux ont tout pour être heureux, une nouvelle vient ébranler leur bonheur. En effet, la star américaine, Kanye West a évoqué publiquement avoir eu une liaison torride avec Christina Milian, il y a quelques années, au moment où il avait trompé son épouse, Kim Kardashian. Une nouvelle dont il s’est vanté auprès du quotidien The Sun.

Laisser un commentaire