M. Pokora, au plus mal – cette révélation qui a créée une grande frayeur auprès de ses fans !

0
1347

Depuis l’arrivée du Coronavirus dans notre pays, il y a pas mal de monde qui souffre de cette maladie. En effet on peut évoquer les dizaines de milliers de personnes qui sont soit décédées soit ont gardé des traces, parfois à vie, de cette maladie. Mais l’on peut aussi évoquer différents secteurs comme la restauration, le mode de la nuit ou bien encore la musique et plus généralement le spectacle qui ont souffert. Rendez-vous compte que pendant plus d’un an, ils n’ont pu faire aucun concert à cause des restrictions mises en place par le gouvernement. Alors, forcément, il n’y avait pas le choix et M Pokora ses camarades chanteurs se sont pliés aux règles, mais depuis que le passe sanitaire est de retour bien qu’il soit critiqué il doit rattraper le temps perdu ! 

Malade, M Pokora doit annuler quelques dates de son concert

 

On vient de le dire, M Pokora fait partie de ces artistes qui ont dû ronger leur frein loin de  leur public durant toute cette épidémie de Coronavirus, du moins avant que le vaccin ne commence à faire en sorte que les lieux s’ouvrent de nouveau. C’est d’ailleurs encore plus vrai pour M Pokora puisque celui-ci est désormais basé du côté des USA avec sa femme et sa fille. Or, pendant un bon moment, s’il retournait en France, il n’aurait pas pu revenir chez lui. Il a donc dû la mort dans l’âme rester de l’autre côté de l’Atlantique le temps que les choses se calment. Mais la bonne nouvelle, c’est que désormais, il peut reprendre ses concerts et revoir son public qui lui a tant manqué ! 

Comme on vient de le dire, avec le passe sanitaire, il peut enfin se produire sur scène et après un an sans avoir pu faire de rentrée d’argent a cause du Coronavirus, il avait forcément à cœur de faire son grand retour auprès du public. Sauf que récemment, il a  annoncé qu’il allait devoir annuler quelques dates à cause d’une maladie qu’il avait contracté il y a quelques jours. 

Certains fans se sont inquiétés, se demandant s’il n’avait pas attrapé le Coronavirus, mais ce n’est pas le cas. En effet, M Pokora  a simplement contracté une forme particulièrement virulente de Gastro-entérite qui l’a fortement épuisé et déshydraté. Il n’était donc pas en état d’assurer ses premières dates. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici