M. Pokora revient à Paris- Gros sacrifice pour sa famille !

0
68

M. Pokora est un artiste qui a réussi sur tous les plans. En effet, sa carrière artistique est au sommet, avec des albums qui se vendent à chaque fois comme des petits pains et depuis peu, le chanteur s’est lancé dans la comédie. Prochainement, il jouera sur les planches à Paris, au côté d’Estelle Lefébure, elle aussi novice dans le domaine du théâtre.

« Mon ami Philippe Lellouche m’a fait lire Les grandes ambitions l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri… C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! », a-t-il révélé.

Sur le plan personnel, il est en couple avec la star américaine, Christina Milian, avec qui semble filer le parfait amour. Les tourtereaux sont très complices et fusionnels, comme en témoignent les nombreuses photos d’eux postées sur les réseaux sociaux, où ils sont très actifs.

D’autant plus que les amoureux sont de nouveau devenus parents pour la seconde fois pour M. Pokora et la troisième fois pour la belle américaine. Les amoureux ont partagé leur bonheur sur instagram, où ils ont reçu de nombreux messages de félicitation de la part de leurs millions de fans.

« Kenna, bienvenue dans le monde mon petit garçon ! Wow, quelle aventure nous vivons depuis le jour de sa conception ! Je remercie Dieu tous les jours de m’avoir béni avec son énergie super active (je me demande d’où il la tient ?) et maintenant de rencontrer notre petit garçon en bonne santé ?! Reconnaissante. Béni. », a annoncé la ravissante brune récemment sur les réseaux sociaux.

Alors que le couple vivait à Los Angeles, le chanteur de 35 ansa annoncé récemment qu’il posait ses valises à Paris, en compagnie de sa jolie famille. « J’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de redescendre après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces quinze dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie, entouré de mes proches », a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : . « Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien Français qu’Américains », 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici