Maddie McCann – l’affaire prend un tournant – sa mère prend une décision radicale

0
300

L’affaire Maddie McCann a pris une tournure brusque ces derniers mois. Le procureur allemand Hans Christian Wolters a déclaré que la police recherchait des informations sur Christian B depuis longtemps et « avait déjà constitué un dossier sur lui avant de demander au public de nous aider ».

Il y quelques mois, le procureur et Scotland Yard avait indiqué qu’un nouveau suspect avait été interpellé. Un appel à témoin a également été lancé pour savoir si certaines personnes le connaissaient et pour découvrir de nouveaux éléments à son sujet. Il s’agit d’un vagabond allemand de 43 ans connu des services de police et qui a un casier judiciaire bien rempli.

Le procureur a récemment brisé le silence au sujet du principal suspect de cet affaire. : « À ce moment-là, Christian B faisait déjà l’objet d’une enquête depuis trois ans. Nous n’avons pas pris la décision de rendre public à la légère. Depuis lors, nous avons trouvé beaucoup plus de pièces du puzzle, mais je ne peux pas révéler ce qu’elles sont. »

Avant de poursuivre : « Nous progressons et avons le même nombre d’enquêteurs travaillant sur l’affaire, mais nous n’avons pas encore assez pour inculper le suspect. Il n’y a pas de limite de temps pour notre enquête, mais nous ne la garderons pas éternellement. »

Certains éléments troublants ont mis la puce à l’oreille. « Christian B vivait au Portugal en 2007 lorsque Madeleine, trois ans, a disparu de son lit dans l’appartement de vacances de sa famille à Praia da Luz, sur la côte de l’Algarve.  il s’agit d’un pédophile condamné, il vivait dans le quartier, la nuit où elle a disparu, son téléphone portable était utilisé à proximité et le lendemain, il a changé l’immatriculation d’un de ses véhicules », a rapporté un confrère.

Si les parents de la petite Maddie sont restés très discrets ces dernières années, la mère de la fillette a pris une décision radicale. Après avoir longtemps arrêter de travailler pour rechercher sa fille, elle a récemment fait le choix de reprendre son poste de médecin à l’hôpital à temps complet.

“Kate est de retour en tant que médecin. Elle aide maintenant dans ses hôpitaux locaux et ne fait aucun travail de chirurgie (…) Elle s’est replongée dans un travail à temps plein pour aider les autres dans le besoin“, peut-on lire dans la presse britannique.

Laisser un commentaire