Madonna, classée X, elle dévoile ses fesses en direct !

1
364

Jamais du genre à se soucier de nos attentes quant à son comportement, Madonna n’a toujours pas peur de s’exprimer. Et elle l’a illustrée dans son apparition jeudi dans « The Tonight Show ». La star internationale s’est étalée sur le bureau de l’animateur, Fallon et a montré avec désinvolture ses fesses légèrement vêtues au public.

Fallon a semblé véritablement choqué par le mouvement et l’a plus tard implorée de  » bien se comporter « . On ne sait pas si la cascade, enregistrée plus tôt dans la journée, a été mise en scène ou non. « L’art est important dans nos vies. Je ne pense pas que les gens insistent assez là-dessus », a déclaré la diva planétaire, qui fait la promotion de son nouveau film de concert Paramount+, « Madame X », qui est sorti vendredi.

« L’une des choses que je cite encore et encore dans l’émission est que » les artistes sont là pour troubler la paix « , a-t-elle ajouté, citant le romancier américain James Baldwin comme source d’inspiration pour elle et le concert. « J’espère que j’ai troublé non seulement votre paix cet après-midi, mais la paix des gens pendant qu’ils regardent l’émission. Mais je le pense de la meilleure des manières.

« Vous avez de gros ennuis », a déclaré Fallon, se référant à l’ appel à l’action de feu le membre du Congrès John Lewis . La phrase a apparemment suscité un réflexe chez la chanteuse et l’a incitée à glisser sur le bureau de Fallon, envoyant l’hôte dans un étourdissement pour couvrir ses fesses avec sa veste.

« Personne ne verra rien, mon Dieu ! » Madonna, 63 ans, a déclaré après avoir démonté les meubles. Elle a ensuite tournoyé pour soulever sa jupe et a exposé son body et ses fesses aux téléspectateurs. Elle avait fait un coup similaire aux MTV Video Music Awards le mois dernier.

« La vie ne consiste pas seulement à interviewer des enfants. D’ACCORD? » dit-elle à Fallon. « Tu ne veux pas parler à un adulte ? Ayons une conversation d’adulte. « Parles-tu à un adulte en ce moment ? » a répondu l’animateur de télévision, qui a l’habitude d’adorer ses invités, quel que soit leur âge ou leur gloire. « Je ne suis pas sûre », rétorqua-t-elle.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire