Maeva Ghennam anéantie : deuil douloureux, elle s’effondre …

0
111

La star de la téléréalité Maeva Ghennam n’a pas a se plaindre côté succès. Pour autant, tout n’est pas toujours gai. Elle évoque notamment la perte d’un être cher. 


Maeva Ghennam fait le buzz dans la téléréalité Les Marseillais et sur les réseaux sociaux. Mais la jeune femme ne se limite pas à cela puisqu’elle a lancé sa propre marque de produits cosmétiques, et plus récemment son émission télévisée. Elle est suivie sur Instagram par 3,2 millions de personnes et bien plus sur Snapchat. Elle n’a pas vraiment de quoi se plaindre. 


Seulement, rien n’est parfait pour personne, même pour les célébrités qui, elles aussi, font face à leurs lots d’épreuves. Elles sont notamment confrontées au cyber-harcèlement. Et de façon plus personnelle, il y a la solitude, mais aussi la tristesse et la douleur, dont celle liée à l’absence d’êtres chers, perdus à jamais. 


Maeva Ghennam connait ce vide causé par la perte de ceux qu’on aime et qu’on ne reverra plus jamais. En septembre 2020, la star faisait une triste annonce sur les réseaux sociaux. Celle de la disparition de son « frère ». « Repose en paix mon frère je t’aime fort. Je t’aime mon frère je ne réalise même pas », avait-elle écrit en légende de photos et de vidéos de cet ami décédé. Elle expliquait dans son post qu’il lui arrivait de pleurer des nuits entières la perte de cet ami devenu pour elle comme un frère. Toutefois, la star de téléréalité s’excusait auprès de ses followers pour son absence sur les réseaux sociaux les heures qui ont précédé l’annonce de la nouvelle qui l’attristait tant.


« Je n’ai pas trop snappé depuis hier soir que j’ai appris la terrible nouvelle. J’ai perdu un ami. Je suis vraiment trop triste… C’était quelqu’un de trop bien, tout le temps avec la joie de vivre, le cœur sur la main. Franchement c’est trop triste », expliquait Maeva Ghennam, complètement effondrée, à ses abonnés. 


Mais la jeune femme a toujours soin de ne pas trop en dire. Particulièrement pour la mort de son ami, il ne s’agissait pas de faire le buzz avec son hommage à ce dernier. Ainsi, elle n’a pas communiqué sur son âge ni les causes de son décès. Maeva Ghennam devait parvenir à gérer son deuil sans que cela n’interfère avec ses millions d’abonnés. 

Laisser un commentaire