Maeva Ghennam, cette photo nue qui fait un tollé !

0
830

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Maeva Ghennam qui malgré son succès qui est toujours présent a vécu plusieurs événement qui l’ont réellement choqué et l’ont décidé à prendre une grande décision. 

Cet évènement qui a tout changé pour la jeune femme, c’est l’agression qu’elle a subie il y a quelques semaines de cela. Une agression qui l’a tout bonnement terrorisée, elle qui n’avait jamais vu autant de haine. 

Certes, elle est critiquée sur les réseaux sociaux depuis quelque temps, mais elle n’aurait jamais pensé que quelqu’un puisse franchir le pas entre le virtuel et le réel et vient l’agresser dans la rue. 

Une agression qui lui a fait comprendre que des gens lui veulent du mal et qui a eu pour effet qu’elle ne se sente plus du tout en sécurité dans notre pays. À tel point qu’elle a fini par prendre une grande décision. 

Cette décision, c’est de quitter la France pour s’envoler vers un nouveau pays où elle pourrait se sentir plus en sécurité, n’ayant pas à craindre à chaque fois qu’elle sortait de chez elle. 

Une photo jugée vulgaire

Quant au choix de ce pays, les choses n’ont pas spécialement été compliquées pour elle. En effet, elle a fait le choix de se rendre là où toutes les stars de téléréalité vont, et ce depuis plusieurs années; 

C’est donc vers Dubai que la jeune femme s’est envolée il y a quelques jours de cela, mais avant de s’envoler définitivement, elle avait été faire un peu de repérage afin de se trouver un logement. 

Lors de ce repérage, elle s’était arrêtée dans un hôtel prestigieux de la ville. Un hôtel où elle a découvert qu’il y avait un miroir qui se trouvait juste au-dessus de son bain. Elle a alors pris une photo d’elle. 

Sur cette photo, on ne voit rien et elle prend le soin de cacher sa poitrine, mais cela a suffi à certains fans pour trouver la photo extrêmement vulgaire. Ils ne sont alors pas privés de lui dire dans les commentaires. 

Laisser un commentaire