Maquillage, voici les trois meilleurs fonds de teint qui résistent à la chaleur de l’été !

0
4

Les températures élevées et l’humidité peuvent faire de l’application du maquillage un cauchemar, car il peut fondre en quelques minutes. Si vous préférez ne pas vous en passer, remplacez vos produits de voyage standard par un maquillage résistant à la transpiration qui peut résister à des températures plus extrêmes.

La chaleur et l’humidité ont un impact important sur le comportement de votre maquillage tout au long de la journée. Il n’est pas rare que ces facteurs météorologiques fassent perdre de la longévité à votre fond de teint et s’estompent plus rapidement que la normale.

S’il fait assez chaud et que vous n’utilisez pas les bons produits ou ne prenez pas les bonnes mesures, votre fond de teint risque de fondre avant la fin de la journée. Nous transpirons tous. Pas de honte. Malheureusement, la sueur et le maquillage ne font pas bon ménage, ce qui fait glisser votre belle toile de votre visage.

Lorsque vous utilisez des produits conçus pour ce temps et considérés comme les meilleures bases pour la chaleur et l’humidité, votre maquillage a de bonnes chances de durer toute la journée. Associez cela aux bonnes techniques d’application et votre fond de teint n’ira nulle part. Voici les trois meilleurs fond de teint qui résistent à la chaleur.

Charlotte Tilbury Magic Foundation

Ce fond de teint a duré trois jours à Las Vegas où les températures ont culminé à plus de 50 degrés chaque jour. . C’est mon nouveau fond de teint préféré, à bout portant.

Rimmel Stay Matte Foundation

Pour ce prix, vous ne trouverez pas de meilleur fond de teint mat. La texture mousse est facile à appliquer et peut soit offrir un effet transparent, soit être superposée pour une couvrance plus épaisse. Utilisez moins que ce dont vous pensez avoir besoin, une petite quantité couvrira tout votre visage.

Maybelline New York Fit Me Matte

Une recommandation de star de la célébrité MUA Tobi Henney , ce favori de la pharmacie a en fait gagné une place permanente sur ma vanité. Non seulement la couverture est excellente, mais elle est également modulable, longue tenue et semble être environ cinq fois plus chère lorsqu’elle est posée sur (ou plutôt, parfaitement fondue) sur votre visage. Je l’ai porté à l’extérieur et pendant les entraînements, et il est resté sans me faire éclater – un succès total. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici