Marc Lavoine, affaibli – critiques terribles de Jean-Luc Reichmann et de Jean-Marc Morandini

1
16378

Jean-Luc Reichmann et Jean-Marc Morandini se moquent gentiment de Marc Lavoine dont le couple connaîtrait des tensions.

Jean-Luc Reichmann aime bien faire de petites blagues et donner le sourire à ses abonnés sur les réseaux comme à la télévision. Cette fois, il s’est un peu moqué du coach de The Voice à travers un post sur son compte Instagram. « Perso je le préférais avec les cheveux courts de Marc Lavoine », a écrit l’animateur des 12 Coups de midi sur TF1 en commentaire d’une photo d’un personnage présentant des traits de ressemblance avec le mari de Line Papin.

« En même temps, elle a les yeux revolver ! Elle a le regard qui tue », a renchéri Jean-Marc Morandini sur le réseau social. Un post pas bien méchant qui pourrait arracher un sourire à Marc Lavoine qui, d’après les magazines Ici Paris et Voici, connaît des tensions au sein de son couple. Il se serait retrouvé seul pour son 59e  anniversaire.

Line Papin se serait envolée pour l’Italie. L’écrivaine, qui n’a pas pris la peine de revenir pour souffler avec son mari sa 59e bougie, aurait été aperçue aux Îles Borromées sur le lac majeur. « De fait, le 6 de ce même mois, alors que Marc soufflait son 59e anniversaire, elle ne serait pas revenue lui chanter Happy Birthday”, a indiqué Ici Paris.

Le magazine s’interroge ainsi,  sans donner de réponse, si “ le juré myope de The Voice n’aurait rien vu venir et aurait passé l’anniversaire seul chez lui. A se morfondre et regretter ses absences ?” Toujours d’après Ici Paris, Marc Lavoine aurait le cœur lourd de regrets. Aussi, les deux époux auraient entrepris de ramener la paix dans leur couple et de s’offrir l’opportunité de renouer avec une bonne ambiance.

De ce fait, le chanteur et l’écrivaine, qui se sont dits “oui” l’année dernière dans  la capitale lors d’une cérémonie intime, auraient décidé de passer une “semaine de vacances en tête à tête”. Cependant, « leur avion n’aurait toujours pas décollé », rapporte Ici Paris. Le magazine Paris Match affirmait l’année dernière dans l’une de ses éditions leur relation inscrite dans le long terme, malgré leur différence d’âge de plus de vingt ans. 

La publication s’était ainsi penché sur leur première rencontre dans un restaurant de Montmartre, Le Sourire de Saigon. « Ensuite, nous avons dîné ensemble toute la semaine. Ce n’était pas Marc Lavoine que j’avais en face de moi, mais un petit garçon timide et maladroit », relatait Line Papin. « Il s’est tout de suite passé quelque chose. Comme si nous avions jamais rencontré la personne qui était enfouie en nous-mêmes », expliquait l’écrivaine. 

1 COMMENTAIRE

  1. Qu’est-ce qu’on en a marre de voir les larmes de crocodile de Marc Lavoine… Pour qui il se prend ce mec… Il va bientôt les prendre au berceau les nénettes . Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre quand on voit ce qui se passe dans le monde quand on va l’état de la planète mais qu’est-ce qu’on en a à foutre des pleurs de Marc Lavoine .. ce sont des soucis de riche. Voilà mon coup de gueule marre des peoples

Laisser un commentaire