Marc Lavoine, anéanti par le divorce – Line Papin cruelle, elle s’éclate entre amis

0
1594

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine, qui a eu une carrière exemplaire, est eu centre de toutes les attentions depuis plusieurs semaines. Son histoire d’amour avec l’écrivaine, Line Papin a fait couler beaucoup d’encres. Le couple qui s’est marié, il y a moins d’un an, serait déjà au bord de l’implosion.

En cause, une différence de point de vue qui semble avoir creuser un fossé au sein du couple. Rappelons que la différence d’âge est colossale entre les deux tourtereaux, plus de vingt ans les séparent et Line Papin est à peine plus âgée que la fille de Marc Lavoine. Aujourd’hui, le couple semble regretter de s’être marié aussi vite.

En effet, Line Papin qui n’a jamais goûté aux joies de la maternité, rêverait d’avoir un enfant, alors que le coach de The Voice est contre cette idée. En effet, Marc Lavoine est déjà l’heureux papa de quatre enfants, issus de ses précédentes relations amoureuse et est comblé ainsi. Il ne souhaite en aucun cas redevenir papa à son âge…

Une décision que n’approuve pas sa chère et tendre, qui aurait fait le choix de quitter le domicile conjugal, selon nos confrères de Closer, qui livrent des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, Marc Lavoine vivrait très mal cette situation, et aurait sombré dans une profonde dépression.

Si le célèbre chanteur est tourmenté, ce ne serait pas le cas de sa chère et tendre, qui profiterait de sa jeunesse. A seulement 25 ans, Line Papin est une romancière reconnue et n’aspire qu’à une chose : profiter de sa jeunesse et elle ne compte pas rentrer au domicile conjugal de si tôt.

Selon un membre de son entourage, pour noyer son chagrin, Line Papin s’octroierai des sorties entre amis au sein de la capitale. Son objectif, c’est de ne pas rester seule, afin d’éviter de penser à cette rupture douloureuse. Même si elle est toujours amoureuse de son mari, elle ne peut pas vivre à l’idée de ne jamais avoir d’enfants…

Laisser un commentaire