Marc Lavoine, choquée – Line Papin fait des confidences stupéfiantes sur leur rupture.

0
664

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine traverserait une zone orageuse avec sa femme, Line Papin. Depuis quelques semaines, leur couple serait au bord de l’implosion. Et pour cause, les multiples confinements auraient engendré un fossé entre les tourtereaux, qui ne se comprendraient plus.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon le magazine people Closer, qui a consacré un dossier sur le couple, les raisons de leur rupture seraient également liées à une différence de vision. En effet, Line Papin qui a presque trente ans de moins que son mari, rêverait de goûter aux joies de la maternité. Mais ce projet n’est absolument pas partagé par le coach de The Voice.

Déjà papa de quatre grands enfants, dont une qui aurait quasiment le même âge que Line Papin, Marc Lavoine n’envisage pas de se replonger des les couches et biberons à presque 60 ans. Cette envie de maternité a donc mis le feu aux poudre au sein du couple, qui a pris la décision de rompre seulement un an après leur mariage à Paris.

Par ailleurs, « Line Papin évoluait dans un monde très éloigné de celui de son compagnon, occupée à filer un fauteuil rouge… sous les commentaires pas toujours fins de ses confrères », a confié le magazine people Closer, qui souligne leur 34 ans d’écarts allaient forcément se faire sentir un jour ou l’autre …

Un membre de leur entourage a fait des confidences peu réjouissantes sur leur couple. « Ils n’ont pas réussi à surmonter l’épreuve la plus difficile qui les attendait : survivre à la monotonie du quotidien », a-t-il annoncé, précisant que le couple avait déposé un demande de divorce qui prendra du temps, en raison des enjeux financiers de chaque côté …

Laisser un commentaire