Marc Lavoine en proie à la déprime après son divorce et l’échec de son dernier film

0
974

Marc Lavoine, l’ancien coach de The Voice et chanteur à succès, traverse une période difficile depuis son divorce avec Line Papin l’année dernière. Selon une source proche qui s’est confiée à Closer, l’artiste serait actuellement en pleine déprime.

La source indique que lorsqu’il est à Paris, Marc Lavoine ne sortirait pratiquement pas de chez lui et aurait peu d’envie de voir des gens. Il se contenterait de dormir ou de traîner chez lui toute la journée, puis sortirait vers 18 heures pour prendre l’air ou faire des courses.

Le succès de sa tournée, Adulte Jamais, serait le seul réconfort de l’artiste en ce moment. Ses fans étant au rendez-vous, Marc Lavoine se sentirait soutenu malgré tout.

L’échec de son dernier film, Le Petit Piaf, réalisé par Gérard Jugnot, serait la cause principale de sa déprime actuelle. Sorti quelques jours avant Noël dernier, le film n’aurait pas rencontré son public avec seulement 4 200 entrées le premier jour dans 437 salles en France et 140 000 au total depuis, d’après la publication. Le réalisateur en aurait d’ailleurs parlé chez Nagui sur France Inter, reconnaissant l’échec du film.

Investi dans ce projet, Marc Lavoine aurait du mal à encaisser cet échec. Closer dévoile quelques photos de l’artiste en solitaire dans les rues de Paris, la mine déconfite et le regard triste.

Une période difficile pour Marc Lavoine qui, malgré tout, peut compter sur le soutien de ses fans lors de sa tournée réussie. En espérant qu’il retrouvera bientôt le sourire et la joie de vivre qui le caractérisent habituellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici