Marc Lavoine, pire vacances depuis des années – il snobe le cap Ferret …

0
165

Encore affecté par sa rupture avec Line Papin, seulement deux ans après leur mariage, Marc Lavoine a décidé de faire une pause. 

Le coach de The Voice qui vit une énième rupture, prend des vacances cet été, mais avec soin de ne pas se rendre au Cap Ferret, dans le sud de la France, qui serait le fief de Sarah Poniatowski, son ex-femme et mère de ses trois enfants, rapporte le magazine Closer dans son numéro paru ce 1er juillet.  

« Même s’il ne tournera pas cet été », Marc Lavoine se « contentera de quelques escapades sur le week-end en guise de vacances », indique la publication. « Seule perspective réjouissante pour l’instant, l’écriture d’un troisième livre et, surtout, la tournée qui démarrera à l’automne prochain », poursuit le magazine. 

Cette tournée devrait être l’occasion de promouvoir son dernier Opus Adulte jamais. « Un tour de France ponctué par un concert au Palais des Congrès de Paris, début décembre, pour lequel il aura bien besoin d’être requinqué », ajoute l’hedomadaire selon qui il ne serait pas au mieux de sa forme. 

Marc Lavoine vivrait mal sa séparation avec Line Papin.  « Il a beaucoup de mal à se remettre de cette rupture et n’accepte pas d’avoir dû divorcer », a confié une source qui a préféré rester anonyme. D’après le magazine Closer, le chanteur et « son ex-femme Line ne se parlent plus ». Cette dernière avait décidé de prendre le large après un épisode traumatique. 

Enceinte de jumeaux, Line Papin avait perdu ses bébés suite à une fausse couche. Enceinte une seconde fois, elle avait cette fois fait le choix d’avorter. Une décision qu’elle explique dans son dernier livre Une vie possible. « Cela n’a pas été évident, mais la vie fait des vagues autour de nous. Je ne trouvais plus ma place, il m’était impossible d’en offrir une à cet enfant », avait-elle confié auprès de Soir Mag

Cette rupture, l’interprète de Elle a les yeux revolver ne l’a assurément pas vu venir. Pourtant, ils avaient parus heureux lors de leur mariage, alors qu’ils étaient parvenus à briser la barrière de la différence d’âge. Seulement, le chanteur n’aura pas comblé le souhait de la jeune romancière de goûter aux joies de la maternité. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici