Marc Lavoine, séparé avec Line Papin, cet élément extrêmement troublant …

0
44

Marc Lavoine et Line Papin ne seraient officiellement plus mariés, deux ans et demi après leur union. 

Ce 8 juin, le magazine Ici Paris qui s’est intéressé au chanteur et à l’écrivaine, qui n’ont plus été vus ensemble depuis des mois, évoque le clap de fin. C’est d’ailleurs seul que Marc Lavoine est immortalisé sur le photocall lors du dernier Roland-Garros. Son épouse, Line Papin, n’apparait plus nulle part à ses côtés. 

« Malgré le titre de son dernier album, Adulte jamais, le chanteur et acteur est apparu très sérieux sur le photocall », peut-on lire. Le couple semble ne plus pouvoir recoller les morceaux, suite au traumatisme qu’a connu la romancière à l’issue de la fausse-couche et de l’avortement qu’elle a subis et dont elle parle dans son dernier ouvrage intitulé Une vie possible. 

Ces expériences douloureuses semblent avoir alimenté des frictions au sein du couple fraîchement marié. Des tensions qui avaient été rapportées dès l’été dernier par le magazine Closer. « Line a d’ores et déjà quitté leur cocon et mis le cap sur l’Italie pour y écrire son nouveau roman », renseignait la publication. 

« Marc, lui, a commencé à le vider de ses affaires. Pas question de rester dans ce lieu si symbolique », poursuivait l’hebdomadaire, qui s’interrogeait sur les raisons de cette rupture. « Que s’est-il passé alors qu’ils étaient fous l’un de l’autre au point de se marier après à peine deux ans de vie commune, à la surprise de leurs proches ».  

« Que s’est-il passé pour que se brise le lien qui les unissait et semblait si solide? Pour que si vite s’effacent les sourires et se délitent leurs sentiments? Une épreuve forcément et pas celle du temps, puisqu’ils l’avaient tous les deux joyeusement accéléré », se demandait encore le magazine Closer. 

Le coach de The Voice et l’écrivaine ne se sont jamais vraiment ouverts sur leur rupture, laissant planer le flou. Les propos rassurants de Marc Lavoine concernant son épouse n’ont cependant pas suffit à convaincre sur la bonne santé de leur couple. Le livre de Line Papin, où l’héroïne porte son prénom, et qui raconte les épreuves de cette dernière, semblait davantage confirmer le malaise dans leur couple. 

Laisser un commentaire