Mariage secret de François Hollande et Julie Gayet : une invitée révèle un cliché de la cérémonie !

0
196

L’ex chef de l’Etat, François Hollande a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours. LE père de cinq enfants, qui s’était juré de ne plus passer la bague au doigt a personne, a dû rompre récemment sa promesse. Et pour cause, l’ex de Ségolène Royal a épousé, la célèbre actrice et réalisatrice, Julie Gayet avec qui il est en couple depuis huit ans. Rappelez-vous leur idylle passionnée avait été dévoilée par nos confrères de Closer.

Alors que François Hollande était président de la République et partageait à l’époque la vie de la journaliste, Valérie Trierweiler, il se faufilait chaque nuit dans son scooter pour y rejoindre sa maitresse Julie Gayet dans un appartement parisien, à l’abri des regard. Une révélation, qui a eu l’effet dune bombe et qui avait fait la Une des journaux dans le monde.

Si aujourd’hui, cette histoire est derrière lui, François Hollande et Julie Gayet ont décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur histoire d’amour, mettant fin aux rumeurs qui annonçaient une séparation imminente… Autant vous dire que ce mariage a été réalisé dans le plus grand secret et à ce jour, peu de détails circulent sur cette cérémonie de mariage.

Récemment,  Emilie Broussouloux, qui est mariée avec Thomas Hollande ( fils de François Hollande et de Ségolène Royal) a publié une photo de sa robe, accompagnée de la légende suivante « Wedding ». Un commentaire sans équivoque, qui en dévoile en peu plus sur cette union hors norme. Si Julie Gayet est très active sur les réseaux sociaux, elle n’a fait aucun commentaire sur son mariage avec l’ancien chef de l’Etat.

Julie Gayet et François Hollande forment désormais une belle et grande famille recomposée. Clémence, 35 ans, Julien, 34 ans et Flora, 29 ans, et Thomas Hollande étaient certainement de la partie au mariage de leur père, au même tire que les deux fils de Julie Gayet, Tadeo et Ezechiel. Le mort d’ordre était bien évidement la discrétion et c’est la raison pour laquelle peu de détails ont circulé sur cet évènement romantique.

A l’heure actuelle, on sait que l’union a eu lieu à à Tulle, en Corrèze, une ville qu’apprécient particulièrement les deux tourtereaux. Leur mariage en a étonné plus d’un, puisque l’ex président de la république a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Ce dernier était jusque là très réfractaire à l’idée de se marier, mais il semblerait qu’il ait changé d’avis avec la rencontre de celle qui fait chavirer son coeur.

Laisser un commentaire