Marie Garet ‘Secret Story 5’, frappée par son fiancé et laissée pour morte !

0
4172

La télé-réalité est, depuis quelques années, une immense tremplin pour les personnes qui désirent connaître la notoriété. En effet, à la fin de la diffusion de l’émission, beaucoup de candidats se transforment en puissants influenceurs, grâce notamment aux réseaux sociaux, et ils leur arrivent de signer des contrats très intéressants avec de grandes sociétés.

C’est la raison pour laquelle, on voit des candidats qui tirent parfois leur épingle du jeu, en postant des photos afin de faire le buzz. L’objectif étant de développer rapidement leur nombres d’abonnés sur les réseaux sociaux afin d’avoir une certaine légitimité pour nouer des partenariat avec des marques prestigieuses.

Mais parfois, la vie de rêve pour se transformer en cauchemar. Nous avons tous l’exemple de Loana, qui a connu la gloire et la richesse et qui fait désormais, régulièrement la couverture des magazines, en raison de ses nombreuses dépendances et les violences conjugales auxquelles elle est confrontée. Pour s’en sortir, la jeune femme a dû être hospitalité à plusieurs reprises dans des unités psychiatriques.

Mais depuis quelques jours, c’est une autre star de la télé-réalité, qui a fait couler beaucoup d’encres. Après les allégations sur la disparition de Marie Garet, de nouveaux éléments ont choqués les internautes. En réalité, la ravissante jeune femme aurait subi de terribles violences conjugales. Une post sur les réseaux sociaux a allumé les feux aux poudres, il y a quelques jours.

« Marie Garet est morte cette nuit », pouvait-on lire sur la toile. Tout de suite, les fans de la candidates ont pensé à un compte piraté ou à une blague de très mauvais goût. Mais, le blogueur Aqababe a mis fin à cette rumeur, mais ses nouvelles sont tout de même très préoccupantes.

A la suite d’une violente dispute avec son compagnon, Dorian Baptiste, elle a été hospitalisée à Montpellier. « Dorian Baptiste a massacré la star de la téléréalité, pour ensuite la laisser pour morte inconsciente », a rapporté un confrère. Une situation qui a affolé les fans de la candidate de télé-réalité.

Quelques jours après la diffusion de ce message, Marie Garet a brisé le silence et a démenti toutes ses informations.  « Tout ce qui est décrit ci-devant et ci-après est totalement faux. Certes, je suis hospitalisée, mais pour des raisons qui ne regardent que moi. », a écrit la jolie blonde sur instagram, où elle est très active.

Mais le blogueur, Aqababe ne s’est pas laissé faire. « Je ne laisserai jamais passer ça. Je vous donne rendez-vous très très prochainement. Si Marie Garet allait si bien, pourquoi n’a-t-elle pas donné de nouvelles de vive voix ? Un démenti en post Instagram fond noir ? LOL, à très vite les amis. », a-t-il annoncé. Affaire à suivre …

Laisser un commentaire