Marie-Sophie Lacarrau hautement critiquée depuis son retour au JT

0
69

La célèbre journaliste, Marie Sophie Lacarrau est de retour au JT de TF1 depuis quelques semaines. Après avoir été absente de longs mois, en raison d’une infection aux yeux, la célèbre journaliste a récemment évoqué son calvaire. D’ailleurs, la mère de deux enfants a bien cru qu’elle allait perdre la vue. Mais un repos bien mérité, elle est revenue est très bonne forme, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

« Entre Noël et le jour de l’An, je n’ai plus supporté la lumière, du jour au lendemain. J’ai consulté. On m’a d’abord trouvé une infection bactérienne mais ce n’était pas ça. Après dix jours, on m’a conseillé d’aller consulter la Fondation Rothschild où le Pr Gabison a compris ce que j’avais et mis en place le bon traitement », a indiqué la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut.

Avant de poursuivre : « C’est une infection de la cornée par des amibes, des parasites présents dans l’eau du robinet. Il y aurait moins de cent cas par an en France. Si je prends la parole aujourd’hui, ce n’est ni pour me regarder le nombril ni pour me plaindre. Mais pour envoyer un message à tous les porteurs de lentilles de contact, environ 4 millions en France. La kératite amibienne existe. Oui, elle est rarissime. Mais quand elle arrive, elle est assez dévastatrice ».

La sensation de gêne était devenue insupportable pour la journaliste, qui rappelons le lis ses textes sur un prompteur. « Vous avez une sensation de gêne, comme un grain de sable, une impression de corps étranger, ce qui n’est pas normal. Mais vous pouvez également avoir l’œil rouge ou une sensibilité excessive à la lumière », a-t-elle avoué.

Alors que la journaliste attendait avec impatience son retour au JT de TF1 qui a eu lieu le 22 aout dernier, il semblerait qu’elle n’ai pas fait l’unanimité. Longtemps remplacé par le joker de Jean-Pierre Pernaut, le célèbre Jacques Legros, l’ex journaliste de France 2 en a pris plein son grade. Beaucoup de ses détracteurs n’ont pas mâché leurs mots sur les réseaux sociaux à son égard.

« Qu’elle se casse ! », « Avec moins de 40 %, notre JPP doit se retourner dans sa tombe ! », « Je suis contente de reprendre le travail demain. Je n’aurai plus à supporter la présentation molle et insipide de Marie-Sophie Lacarrau. Jacques Legros est tellement plus agréable ! », « Pitié donnez de l’oxygène à Mme Lacarrau… J’ai l’impression qu’elle cherche à battre un record d’apnée ! », « Rendez-nous Jacques Legros ! », pouvait-on lire sur instagram.

Certains ont souligné le professionnalisme de Gilles Bouleau uniquement. « Il n’y a que lui qui travaille, car à midi, Lacarrau absente ou en vacances, et son remplaçant épisodique, fringué années 80, ils sont bien payés pour glander ! », a annoncé un internaute, visiblement agacé par l’attitude des autres journalistes de TF1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici