Marine El Himer des Marseillais : des photos de sa nouvelle silhouette après son opération de chirurgie esthétique

0
353

Marine El Himer, candidate emblématique des Marseillais vs le reste du monde 5, vient tout juste d’avoir recours à la chirurgie esthétique. En effet, la jolie brune a succombé à l’appel du bistouri et elle a décidé de refaire son fessier. Une opération difficile qui a fortement impacté le moral de la jolie marseillaise. 

Après son opération, Marine El Himer n’était vraiment pas au meilleur de sa forme. Sur Instagram, elle s’est confiée au sujet de celle-ci, en révélant qu’elle était plutôt fatiguée et fragile. A bout de force, elle a besoin d’énormément de repos pour se remettre de ses émotions. Sur son compte Instagram, Marine El Himer s’est ainsi confiée : « Pas évident comme opération. Je viens de faire un petit malaise, mais tout va bien (…) Aujourd’hui, ça ne va toujours pas mieux. Je suis fragile. Je ne sais pas ce que j’ai. Je n’ai pas de forces. Normalement après une opération, je me rétablit rapidement, mais là, c’est compliqué. J’ai vraiment hâte de reprendre le sport et un train de vie actif, parce que je n’en peux plus ».

Si la jeune femme a traversé une période difficile à la suite de l’intervention, il semblerait qu’elle aille aujourd’hui beaucoup mieux. Afin de rassurer l’ensemble de sa communauté, la jeune femme a décidé de poster des photos qui mettent en avant sa toute nouvelle silhouette. Ainsi, les internautes ont enfin pu découvrir les résultats de l’opération, et il faut dire que c’est réussi !

Les internautes se sont montrés très réceptifs et ils ont accueilli avec beaucoup d’enthousiasme la photo de Marine El Himer. Ils ont même été nombreux à commenter le cliché, montrant ainsi à la jolie brune qu’ils valident tout à fait l’opération ! Nous avons ainsi pu lire en commentaire : « Magnifique ️(…) Wouaw très belle (…) Trop belle Marine et tu as un corps très sexy ️(…) Trop trop belle ️(…) Juste une perfection cette fille ️(…) Je suis fan d’elle, elle est trop belle »

Des commentaires qui ne manqueront pas de toucher Marine El Himer, très attachée à sa communauté de fans. Pour l’instant, Marine El Himer n’a pas encore dévoilé de photo de dos, mais même de face, on perçoit que le résultat est très bien ! Nous pourront certainement découvrir bientôt le résultat final, lorsque la jeune femme pourra enfin retirer sa gaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici