Marine Le Pen, divorcée, elle vit avec une femme : cette confidence dingue…

0
5369

La présidente du Rassemblement Nationale, Marine Le Pen s’est livrée en toute transparence sur sa vie privée, une fois n’est pas coutume. Celle qui se présente à la prochaine élection présidentielle, qui se tiendra en France en Avril prochain, a fait des confidences renversantes sur sa vie personnelle.

Marine Le Pen a participé à un numéro de l’émission ‘Une ambition intime’ présentée par la ravissante animatrice, Karine Le Marchand sur M6. La meilleure amie de Stéphane Plaza a réussi à orienter la présidente du RN sur d’autres sujets que la politique. En effet, Karine Le Marchand désirait donner un « regard nouveau sur la place des femmes en politique ».

Ainsi la célèbre émission de M6 s’est fixée comme objectif de rencontrer des femmes importantes, qui ont influencé la politique en France, ces dernières années, avec notamment Rachida Dati, l’ex-garde des Sceaux, Marlène Schiappa, ministre déléguée au ministre de l’Intérieur chargée de la citoyenneté, ainsi que, Valérie Pécresse, Anne Hidalgo et Marine Le Pen.

Marine Le Pen a avoué que depuis sa séparation avec Louis Alliot en 2019, elle était toujours un coeur à prendre. La fille de Jean-Marie Le Pen a indiqué qu’elle vivait actuellement avec une femme. Cette colocation avec son amie d’enfance dure depuis plusieurs années.

« Pas d’hommes dans cette maison. Même mes chats sont des femelles… », a confié Marine Le Pen, qui a annoncé des changements majeurs si elle était élue présidente de la République. « On a l’habitude de voir des chiens dans les jardins de l’Élysée, là vous aurez des chats ! », a-t-elle poursuivi.

Quant à son ex compagnon, Louis Alliot , il semble avoir tourné la page de Marine Le Pen, puisqu’il vit désormais en couple avec une célèbre artiste. En effet, il file le parfait amour avec Véronique Lopez, une artiste-peintre à Perpignan. Les tourtereaux ont été aperçus récemment se baladant dans les rues de leur ville. Ils semblaient très complices et fusionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici