Marion Cotillard en couple avec Brad Pitt : l’actrice se dévoile sans langue de bois …

0
1165

Depuis quelques jours, une rumeur a vu le jour et s’est répandue sur la toile à une vitesse fulgurante. Le mythique couple français formé par Marion Cotillard et Guillaume Canet a implosé. Le couple serait en pleine procédure de divorce, selon le magazine people Closer, qui souligne des tensions apparues avec la mise en place des nombreux confinements.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Toutefois, selon un membre de leur entourage, Marion Cotillard aurait décidé de rompre avec le père de ses enfants, en raison de son caractère très désagréable. Il serait devenu « invivable », depuis l’échec de son dernier film « Lui ». Une situation qui a poussé Marion Cotillard a quitté le domicile familiale.

« Le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup […]. Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile », a confié le comédien et réalisateur Guillaume Canet, lors de son passage dans l’émission ‘En Aparté’, diffusée sur Canal+.

Avant de poursuivre : « Ce côté pinailleur, dirigiste, contrôleur de tout et jamais content de rien est insupportable dans la vie de tous les jours. Il m’a rendu l’existence difficile, notamment dans les relations de couple, même si ça va beaucoup mieux ». A en croire les derniers bruits de couloir, Marion Cotillard serait tombée sous le charme de Brad Pitt. Une rumeur qui avait déjà été lancée il y a quelques années. A l’époque, Marion Cotillard était enceinte de son deuxième enfant et elle n’avait pas hésité à briser le silence.

« Je n’ai pas pour habitude de commenter le tas d’absur­di­tés déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure, je me dois de m’exprimer. (…) J’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin. Je souhaite à Ange­lina et Brad de trouver la paix dans ce moment tumultueux », avait-elle indiqué en 2016.

Avant d’ajouter : « Guillaume a été confronté aux papa­raz­zis, aux gens qui le traitaient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une salope, une vipère, une briseuse de ména­ge… Dans le monde entier ! Et ça, il ne l’a pas supporté. J’ai essayé de lui dire que cela n’avait pas d’importance, tellement c’était absurde, mais je comprends sa réaction. À partir du moment où cela touche les gens que tu aimes, tu ne peux pas lais­ser faire. »

Laisser un commentaire