Marion Cotillard s’éloigne de Saint-Cloud, Guillaume Canet laissé à l’abandon !

0
119

Il y a quelques semaines de cela, on est un peu pris de court par une nouvelle qui commence alors à se répandre assez rapidement dans la presse. En effet, si l’on en croit cette rumeur, Guillaume Canet et Marion Cotillard sont bien mal en point au niveau de leur relation de couple et ce dernier serait sur le point de tout simplement explosé. En effet, c’est Marion Cotillard qui en aurait eu marre du comportement de Guillaume Canet depuis le début du confinement et elle aurait alors pris la décision de partir. Forcément, cette annonce va faire un choc à pas mal de monde et surtout faire couler pas mal d’encre dans les jours qui vont suivre. Mais rapidement, de bonnes nouvelles pointent enfin le bout de leur nez et elles proviennent directement de l’un des concernés vu qu’il s‘agit de Guillaume Canet. En effet, ce dernier a confirmé lors d’une interview que lui et sa femme avaient alors connu une période pour le moins compliquée il y a quelques semaines de cela et que les choses avaient alors pu s‘envenimer. Toutefois, il était assez rassuré en nous indiquant que les choses étaient rentrées finalement dans l’ordre. Que les deux s’étaient posés pour discuter de toute cette situation et en étaient arrivés à la conclusion qu’ils étaient bien ensemble. On pourrait alors se dire que c’est la fin de cette histoire, mais récemment, on a appris que Marion Cotillard aurait tout simplement quitté le domicile familial ces derniers jours.

Bientôt une séparation officialisée pour Marion Cotillard ?

Comme on vous le disait, cette annonce de séparation entre Guillaume Canet et Marion Cotillard a un peu fait l’effet d’une bombe quand elle est sortie dans la presse et pour cause. En effet, les deux ils sont amoureux depuis plus de  20 ans et mariés depuis 15 ans. Ensemble, ils ont formé une famille et ils ont tout connu. En effet, ils ont connu la gloire comme le sacre de Marion Cotillard lors de la cérémonie des Oscar en 2008. Pourtant, malgré tout cela, ces rumeurs, elles ont commencé à se propager rapidement et si Guillaume Canet s’était voulu rassurant il y a quelque temps, les choses ne sont pas franchement meilleures depuis.

En effet, quelques jours plus tard, les rumeurs sur Marion Cotillard se sont de nouveau multipliées et aujourd’hui, les choses sont encore pires que ce qu’elles étaient avant avec une nouvelle rumeur. En effet, si l’on s’en réfère à celle-ci, Marion Cotillard, elle aurait tout simplement décidé de quitter la maison familiale de Saint-Cloud pour se rendre chez une amie du côté de Paris. Un gros coup dur pour Guillaume Canet.

Laisser un commentaire