Marion Game ‘Huguette de Scènes de ménages’ décide de tout balancer …

0
5752

L’octogénaire présente dans la mini-série de M6 depuis ses débuts révèle les hommes de sa vie.

Marion Game interprète dans Scènes de ménages sur M6 Huguette, l’épouse de Raymond (Gérard Hernandez), un couple d’octogénaires qui ne se montre pas toujours agréable envers leurs proches et voisins. Si aujourd’hui, elle est célibataire, il n’en a pas toujours été le cas. Marion Game a connu une vie amoureuse bien remplie.

Sur le plateau de Ça commence aujourd’hui sur France 2, la comédienne arrivée à la télévision suite à une dépression en rapport avec le travail d’assistance de direction qu’elle faisait alors, a révélé avoir eu une histoire d’amour avec le présentateur mythique de L’Ecole des fans dans les années 1990, Jacques Martin. 

Une idylle qui ne durera cependant pas. « Son drame était qu’il voulait devenir acteur. Il était jaloux de ma carrière. J’ai choisi la carrière », a révélé Huguette de Scène de ménages. « Il l’a vécu comme une rivalité. C’était une chose à laquelle il n’avait pas accès », a-t-elle poursuivi, précisant : « Ce n’est pas pour ça que je l’ai quitté ».

« Mais je l’ai quitté parce qu’il était impossible à vivre. Je souffrais tout le temps », révélait-elle. Avant de rencontrer Jacques Martin, Marion Game a épousé Philippe Ledieu avec qui elle a eu sa fille Virginie. Avec l’acteur suisse Jacques Verlier qu’elle rencontre par la suite, l’actrice a deux autres enfants : Mathieu et Romain. 

Depuis 2016, année de sa rupture avec un dénommé Jean-Claude, la comédienne de 81 ans ne s’est plus engagée et ne souhaite clairement plus le faire. « Si vous n’êtes pas trop masochiste, le mariage est une expérience unique dans la vie (…) Depuis, je cours devant les hommes, malgré mon arthrose au genou, pour qu’ils ne me rattrapent », confiait-elle avec humour dans les colonnes de France Dimanche.

L’actrice faisait également des confidences sur son salaire et par la même occasion celui de son époux à l’écran, Gérard Hernandez. Dans Instant de Luxe où elle était l’invitée de Jordan de Luxe sur Non Stop People, interrogée sur sa participation à la série de M6 qui fait de belles audiences, la comédienne a confirmé toucher une enveloppe autour de « 8000 euros ». « Mais peu importe,, l’important est de ne pas être au lit avec un thermomètre et une perfusion. L’important, c’est de se réjouir, d’y aller. L’argent ne m’a jamais intéressé », déclarait-elle.

Laisser un commentaire