Matthieu Delormeau réfugié à Antibes, en charmante compagnie !

0
129

Après son clash avec Cyril Hanouna sur le sujet de l’homophobie, Matthieu Delormeau a croisé les pas de Charlotte Casiraghi à Cannes, où il prend du bon temps. 

Matthieu Delormeau ne reviendra peut-être plus sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, après avoir été lâché par Cyril Hanouna, suite à un clash sur l’homophobie entre Gilles Verdez et lui. « Gilles est là aujourd’hui et bravo d’être là. On fait un métier qui n’est pas difficile. Et les comportements de starlette, il n’y en a pas ici », avait déclaré l’animateur de C8. 

« Quand on doit faire l’émission, on la fait. Ce n’est pas le Club Med! On fait l’émission, on est une famille et si quelque chose ne va pas, on en parle et on assure son poste. Matthieu, je l’adore. Mais il faut être là et tenir son poste. Il n’y a pas de starlette dans TPMP », a déclaré celui que ses fans surnomment aussi Baba. 

« Il n’y a pas de ‘je ne viens pas le lendemain, je dois me reposer et je ne vais pas bien. La télé, c’est du talent et du mental! », a poursuivi Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau, qui s’est ainsi fait discret ces derniers temps, a tout de même partagé avec sa communauté virtuelle le lieu où il s’est terré. 

C’est au Cap d’Antibes, l’hôtel du Cap-Eden-Roc que le chroniqueur se la coule douce. Le 21 mai dernier, des images de Charlotte Casiraghi dans cet établissement ont aussi été publiées. Le magazine Public a dévoilé dans sa parution du 27 mai des photos de la fille de Caroline de Monaco, au bord de la piscine. 

« Le regard perdu dans le bleu de la Méditerranée, la jeune femme de 35 ans paraît pensive. La veille, elle a monté les marches cannoises avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, et elle laisse redescendre l’adrénaline sur les rochers d’Antibes », rapporte le magazine au sujet de l’égérie de Channel.  

Gilles Verdez n’est pas le seul avec qui Matthieu Delormeau a clashé récemment. Au mois d’avril dernier, c’est avec Delphine Wespiser qu’il a eu un gros clash, alors que Cyril Hanouna lui refusait une requête spéciale. L’animateur était revenu quelques jours après sur les propos de son chroniqueur, qui avait comparé Delphine Wespiser à Dieudonné. 

Laisser un commentaire