Meghan Markle a « quitté  » le prince Harry ! Confidences CHOC sur leur séparation !

0
3412

Les magazines people adorent alimenter les rumeurs selon lesquelles Meghan Markle et le prince Harry vont se séparer. Dans un article de couverture cette semaine, un tabloïd a affirmé que Meghan Markle avait fui son mari en pleine nuit. La Une de la publication New Idea a récemment titré que « Meghan était en fuite ».

Des photos ont capturé la duchesse de Sussex «[fuyant] dans son SUV après une dispute houleuse avec son mari.» Le couple royal s’est disputé pour les finances , le prince Harry se fâchant parce que «les décisions commerciales de Meghan semblent déphasées par rapport aux valeurs royales … suscitant des inquiétudes quant au fait que le duc et la duchesse de Sussex se préparent à faire une émission de télé-réalité.» 

Une source a déclaré que le prince Harry n’avait «guère d’autre choix que de suivre tous les plans de Meghan, peu importe la mauvaise presse qu’ils attirent pour lui personnellement ou pour la famille royale au sens large. L’hebdomadaire a révélé que si le prince Harry peut soutenir publiquement sa femme, «dans les coulisses, il y a une tension évidente entre eux».

 Le récent départ de Markle était la pointe de l’iceberg, car «Meghan déteste quand quelqu’un, même Harry, n’est pas d’accord avec ses idées. Le magazine people New Idea pense que l’actrice américaine «est allée à la plage à proximité pour se rafraîchir». Le prince Harry la reprendra toujours, peu importe à quel point elle devient difficile.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement. En effet, le prince Harry a une autonomie libre pour contrôler sa propre vie. Il avait ses propres raisons de quitter le Royaume-Uni. Si le prince Harry se sentait piégé ou bouleversé, il pourrait toujours divorcer comme ses propres parents l’ont fait.

D’autant plus que la publication s’appuie sur des preuves assez « légères » pour conforter ses propos. La seule preuve tangible que ce tabloïd semble avoir, sont les photos de Meghan Markle s’en allant dans une voiture. Une photo a un éclairage semblable à un film, peut-être de Suits ,et n’inclut aucun type de masque. La photo est certainement très ancienne …

Laisser un commentaire