Meghan Markle, anéantie, divorce, révélations inédites sur l’enfant caché du prince Harry

0
1203

Meghan Markle n’aurait pas supporté d’apprendre l’existence du supposé enfant caché du prince Harry qu’il aurait eu avec une strip-teaseuse de Las Vegas. 

Le fils cadet du prince Charles a deux enfants, Archie et Lilibet, nés de son mariage avec Meghan Markle. Un troisième enfant vient de lui être attribué par la rumeur. Il serait issu de la brève relation qu’il a eu il y a quelques années avec une danseuse de strip-tease de Las Vegas. Cet enfant caché serait aujourd’hui âgé de 9 ans. 

Le magazine Illustrierte fr die Frau a dévoilé une photo d’une supposée rencontre entre le prince Harry et cette dernière. Une nouvelle qui aurait brisée Meghan Markle. Cependant, ce bruit a été démenti par la strip-teaseuse elle-même, dénomée Carrie Reichert, qui s’est exprimée dans The Mirror. 

Elle avait déjà évoqué son histoire avec le duc de Sussex dans un livre intitulé In the Eye of The Royale Storm. « Harry est devenu si ennuyeux, c’est vraiment dommage. Quand il faisait la fête à Vegas, tout le monde l’adorait, lui et son sens de la fête », confie la jeune femme qui cependant,  n’évoque nulle part l’existence d’un enfant.  

Elle parle en revanche de ce pantalon du prince Harry qu’elle a gardé à l’issue de l’une de leurs soirées passées ensemble, et qu’elle propose à la vente. « C’est vraiment dommage qu’il soit si pincé et sérieux ces jours-ci », regrette Carrie Reichert avant d’évoquer l’époux et père de famille qu’est devenu l’héritier Windsor. 

« Même en tant que mari et père de deux enfants, il devrait se laisser aller de temps en temps et arrêter de s’arracher les cheveux – ou du moins ce qu’il en reste », dit-elle. Ni le prince Harry, ni Meghan Markle ne se sont exprimés au sujet de ces confidences. De nombreuses rumeurs fusent d’ailleurs concernant les parents d’Archie et Lilibet.

Notamment celle qui évoque un éventuel divorce des Sussex. Une séparation conclue d’un commun accord qui viserait à renflouer leurs compte en banque. D’après la rumeur en question, un divorce permettrait au prince Harry et à Meghan Markle de multiplier les contrats et par conséquent les sommes collectées. 

Laisser un commentaire