Meghan Markle et Kate Middleton, la guerre est relancée …

0
27

Il ya désormais un peu plus d’un an de cela, Meghan Markle déclenchait un véritable séisme du côté de la famille royale britannique. En effet, elle avait réussi à convaincre son mari, le prince Harry qu’ils n’étaient plus du tout bien au sein de la famille royale et qu’il était temps de la quitter pour partir voler de leurs propres ailes en compagnie de leur fils Archie. Cet événement qui sera vécu comme une trahison par une partie du peuple britannique est aujourd’hui connu sous le nom de Megxit. Mais c’est aussi le point de départ d’une guerre de tranchée entre Meghan markle et sa belle-soeur Kate Middleton. D’aillerus, il se pourrait que la femme de Harry soit de nouveau passée à l’attaque. On vous explique tout de cette histoire un peu compliquée dans cet article. 

Une attaque dissimulée de Meghan Markle ? 

On l’a dit, il y a un an de cela, Meghan Markle a choqué une bonne partie du monde en déclarant qu’avec son mari Harry ils allaient quitter le reste de la famille royale. Mais plus que ce départ, ce sont les nombreuses révélations que fera Meghan Markle par la suite qui font faire couler des tas d’encre que ce soit dans la presse britannique, mais aussi mondiale. En effet, la jeune femme n’a pas la langue dans sa poche et quand il s‘agit de dire les choses, elle n’hesitera pas àle faire. On se souvient d’ailleurs tous de cette fameuse interview qu’elle a accordé à Oprah Winfrey. Une interview où Harry semblait mesuré, mais pas du tout Meghan Markle qui avait été de révélations en révélation pour le plus grand bonheur de certains et le plus grand malheur du reste de la famille royale. D’ailleurs, elle aurait récemment fait des révélations qui auraient déplu à son mari ! 

Mais si Harry a mal pris l’une des dernières sorties de sa fmeme, ce n’est clairement pas la victime préférée de Meghan Markle. En effet, depuis son départ, c’est sa belle-soeur Kate Middleton qui a  souvent les oreilles qui sifflent. Selon Meghan Markle, celle-ci aurait tout fait pour la faire quitter la famille royale britannique. Ainsi, elle l’aurait par exemple fait pleurer a quelques heures de son mariage en exerçant une immense pression sur ses épaules. Pression qu’elle aurait continué d’appliquer par la suite.

Alors, forcément, Meghan Markle a quelques problèmes avec Kate Middleton depuis ce jour-là et elle n’hésite pas à régulièrement en remettre une couche. D’ailleurs, elle aurait poussé une proche a porté plainte contre la cousine de Kate Middleton sur une histoire de plagiat sur un livre qu’elle édite en ce moment ! 

Laisser un commentaire