Meghan Markle et le prince Harry en danger de mort !

0
17

Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, doivent aujourd’hui regretter d’avoir acheté une maison dans l’ouest sauvage américain. Le mois dernier, un ours noir sauvage nommé Carlos traquait leur capot, et maintenant un tabloïd américain peut révéler que le manoir du couple de 14 millions d’euros se trouve dans une zone confrontée à une saison des incendies de forêt sans précédent.

Le service d’incendie du comté de Santa Barbara est en état d’alerte pour les incendies après que la région a affiché un hiver inquiétant et sec – certains experts prédisant que cette saison des incendies pourrait être «comme Armageddon». Les habitants ont fait part de leurs craintes que la région «s’enflamme».

«Habituellement, à cette période de l’année, il est très luxuriant et vert pour l’été», nous dit un voisin inquiet de Harry et Meghan. «Mais c’est aussi brun et sec qu’une poudrière, à part les pelouses des célébrités ici, bien sûr. Harry et Meghan ont déménagé ici en juillet de l’année dernière après une saison pluvieuse assez décente, mais cette année, c’est un jeu de balle totalement différent.

En 2008, un enfer surnommé «le feu de thé» a anéanti 210 maisons dans la maison d’adoption de la famille royale à Montecito, y compris celle de la star de Retour vers le futur, Christopher Lloyd. En 2017, «l’incendie Thomas» a détruit plus de 1000 maisons à Santa Barbara et dans le comté voisin de Ventura, suivi de glissements de terrain qui ont tué 42 personnes.

«C’est certainement un terrain très différent du château de Windsor», dit l’initié. «Espérons qu’Harry et Meghan sauront ce qu’ils pourraient faire.». Le couple a récemment partagé un aperçu rare de leur maison, où dans l’interview révélatrice d’Oprah Winfrey, le duc et la duchesse ont parlé de leur vie de famille paisible à Santa Barbara.

Harry et Meghan devraient également accueillir  une petite fille dans leur famille, cet été. Le magazine people Globe a confirmé récemment que l’actrice américaine avait accouché dans un clinique privée de Los Angeles. Toutefois, le duc et la duchesse de Sussex n’ont toujours pas confirmé cette rumeur, bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire