Meghan Markle fait des confidences inédites sur sa fille … Le palais tremble !

0
330

Meghan, la duchesse de Sussex a surpris le monde alors qu’elle fait sa première apparition dans The Ellen DeGeneres Show . La royale s’est entretenue avec le géant du talk-show pour une interview franche qui sera diffusée aux États-Unis jeudi, où elle devrait aborder tout, de son travail d’actrice à la vie de royale et de ses deux jeunes enfants Archie et Lilibet .

Dans un clip promotionnel pour l’interview très attendue, Meghan a déclaré à Ellen qu’elle et le prince Harry étaient « juste heureux » de leur nouvelle vie à Montecito, en Californie, avant d’ajouter que Lilbet faisait actuellement ses dents et qu’elle ferait « tout pour soulager cela ». .

« De la tequila, n’importe quoi », a plaisanté Ellen, à laquelle Meghan a répondu: « C’est tante Ellen pour vous. » Des clips teaser partagés sur la chaîne YouTube de l’émission avant la diffusion de l’épisode montrent la duchesse vêtue d’un ensemble décontracté mais chic.

Elle a associé un pantalon et des escarpins noirs classiques à un chemisier blanc éclatant Oscar de la Renta qui présente des découpes uniques le long des manches. Ses longs cheveux tombaient en boucles lâches sur ses épaules, tandis que le maquilleur et copain de Meghan, Daniel Martin, était assis dans les coulisses, prêt pour les retouches.

« Ellen a vraiment fait ressortir le côté loufoque et drôle de Meghan, que tout le monde pourra enfin voir », a-t-il déclaré à People de l’interview. Les téléspectateurs ont déjà eu un aperçu de ce côté « dingo » alors que Meghan se souvenait de ses jours en tant qu’actrice dans la séquence teaser.

L’ancienne star de Suits a révélé à Ellen qu’avant d’être royale, elle conduisait une vieille voiture et que la porte côté conducteur ne s’ouvrait tout simplement pas – elle a donc dû trouver un autre moyen d’entrer. « Je me garais à l’arrière du parking et ouvrais le coffre, puis je montais et je le refermais derrière moi et je rampais sur tous mes sièges pour sortir », rit-elle dans le clip promotionnel.

« C’est comme ça que j’allais et venais. « Meghan devrait partager plus de détails sur sa vie avant et après être devenue royale dans le chat, qui sera diffusé demain. C’est la première fois que la duchesse apparaît dans un talk-show de jour depuis son mariage avec le prince Harry en 2018, bien que le couple se soit assis pour leur interview explosive avec Oprah Winfrey plus tôt cette année.

Le couple s’est ouvert plus que jamais dans cette interview, parlant d’attitudes racistes présumées dans la famille royale, de leur nouvelle vie aux États-Unis et de la réaction des médias. Ils ont également partagé des images inédites avec leur fils Archie, suscitant l’espoir que Meghan partagera des photos ou des vidéos de sa fille Lilibet lors de sa conversation avec Ellen.

Le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas encore rendu public de photos de leur fille, née en juin. Les observateurs royaux ont émis l’hypothèse qu’ils pourraient publier la première photo d’elle en décembre, dans le cadre de leur carte de Noël annuelle, mais rien n’a été confirmé.

Certains téléspectateurs ont été surpris que Meghan ait accepté de participer à l’ émission Ellen , mais d’autres ont insisté sur le fait que ce n’était qu’une question de temps avant que cela ne se produise, car les deux femmes sont amies depuis des années. Meghan a rencontré Ellen pour la première fois dans un refuge pour animaux avec sa femme Portia de Rossi et le couple l’a encouragée à adopter son chien bien-aimé Bogart.

Rappelant la rencontre dans une interview avec Better Health , Meghan a déclaré: « Ellen dit » C’est votre chien?  » Et j’ai dit ‘Non’ et elle m’a dit ‘Tu dois prendre ce chien.’ Et j’ai dit : ‘Eh bien, je décide.’ Et elle dit : « Sauvez le chien ! » « Et donc je l’ai ramené à la maison ! Parce qu’Ellen me l’a dit. Malheureusement, la duchesse a dû reloger Bogart avec des amis en 2017 lorsqu’elle a déménagé au Royaume-Uni pour épouser Harry.

2

Laisser un commentaire