Meghan Markle furax : c’est la princesse Charlotte qui lui pique sa part …

0
516

On le sait, depuis plus d’un an maintenant, ça barde du côté de la famille royale britannique qui se retrouve au cœur de plusieurs scandales. L’un de ces scandales, c’est bien entendu l’affaire Epstein du nom de l’homme d’affaires américain qui est au cœur d’une vaste histoire de détournement de mineurs. Le problème pour la famille royale, c’est que son bras droit ne serait autre que le prince Andrew ! Dès lors, celui-ci a des démêlés avec la justice à propos de cette affaire depuis un peu plus d’un an. Mais l’autre énorme coup dur pour la réputation de la famille, c‘est bien évidemment le Megxit qui est le départ de Meghan Markle et de Harry de la famille royale à cause des pressions qu’elle a subies depuis qu’elle est présente. Le problème, c‘est que depuis le départ, tout le monde n’est clairement pas en bon terme et que tout devient une bataille. Ainsi, Meghan Markle aurait tout fait pour récupérer une partie de l’héritage de la grand-mère de sa fille Lilibet, la princesse Diana ! Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu. 

Meghan Markle perd cette bataille 

Comme on vous l’a dit, Meghan Markle et son époux ne se sont pas contentés de partir de la famille royale directement, non ils ont claqué la porte, et ce à plusieurs reprises, histoire que l’on entende bien qu’ils étaient partis. En effet, depuis leur départ, Harry est plutôt calme et il évite de faire des vagues, notamment vis-à-vis de sa famille, qu’il aime tout de même malgré qu’il soit parti pour le bien de sa femme. Mais du côté de Meghan Markle, les choses sont bien différentes et elle n’hésite pas à balancer quelques bombes comme la fois où elle avait déclaré qu’elle avait subi du racisme au sein de la famille royale ! Une affaire qui avait fait énormément de bruit et jeté le discrédit sur la famille. 

Mais depuis quelque temps, le sujet de brouille favori de Meghan Markle avec Kate Middleton, c’est la naissance de Lilibet et son baptême que Harry voudrait faire du côté de la Grande-Bretagne. Kate Middleton serait alors prête à tout faire pour que cela ne se fasse pas, quitte à faire des alliances ! 

Mais Meghan Markle aurait trouvé un moyen de riposter en demandant à ce qu’une partie des bijoux de Lady Diana qu’elle a légués à ses petites-filles dans son testament reviennent à Lilibet ! Sauf que ce coup-ci, c‘est Kate Midleton qui gagne puisque sa fille est la plus vieille et que c’est donc elle qui y aura le droit ! 

2

Laisser un commentaire