Meghan Markle, Harry , leur vengeance sans fin contre le prince Charles, qui n’en peut plus !

0
299

Le prince Harry et Meghan Markle ne sont « pas heureux » parce qu’ils cherchent à se venger de la famille royale et sont « amers », a déclaré un biographe royal. La biographe Angela Levin pense que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à se «venger» de la famille royale, ce qui est la raison de leur malheur. L’auteur royal a déclaré qu’en dépit de la richesse du couple royal, ils semblent toujours être en colère contre la famille royale pour leurs propres raisons personnelles.

Elle a ajouté que le prince Harry semble «accepter» la «méchanceté» dirigée contre le palais de Buckingham au milieu des allégations de la duchesse de Sussex contre l’institution. S’adressant à talkRADIO, Angela Levin a discuté de l’interview de Meghan Markle et de la dynamique de pouvoir entre Harry et Meghan. La situation entre les duc et la duchesse de Sussex avec les membres de la famille royale serait devenue explosive.

Elle a déclaré: «Le prince Harry quand il est venu [l’interview] plus tard, il n’était pas là à ce moment-là, il était un peu une réflexion après coup. «Et il a dit, [concernant le commentaire sur la couleur de la peau d’Archie], c’était quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois et ce n’était qu’une fois et il ne veut pas en parler.  Accusé de raciste, le palais royal britannique, a tenu à se défendre publiquement, rejetant massivement ses accusations.

«Sinon, il a tendance à utiliser la haine et la méchanceté, ce qui est très bouleversant et dérangeant. Je ne peux pas croire qu’il est comme ça, il ne l’était pas quand je l’ai rencontré et toute cette bile s’écoule de tous les deux depuis leur départ de la famille royale », a déclaré l’expert des têtes couronnées. L’animateur Mike Graham a ensuite déclaré : « Malgré les difficultés qu’ils ont pu avoir dans le passé, ils ne sont clairement pas mécontents maintenant ». 

Avant de poursuivre : « Ils n’ont aucune raison de l’être, ils ont quitté la situation qui, selon eux, leur causait tant d’angoisse. Ils sont maintenant dans un endroit différent, ils sont maintenant en mesure de gagner beaucoup d’argent.  Ils sont dans une belle maison, il semble incroyable qu’ils aient quelque chose à redire.»

La réponse de Mme Levin a été sans équivoque. « Oui, et ils ont un enfant et un autre en route, ce qui est toujours une énorme bénédiction.  Le fait est qu’ils ne sont absolument pas heureux parce qu’ils veulent se venger et qu’ils sont amers et qu’ils veulent détruire les gens qui, pour une raison quelconque, les ont mis là où ils sont », a-t-elle annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici