Meghan Markle, projet secret avec Netflix en collaboration avec sa rivale …

0
141

Moins d’une semaine après les informations selon lesquelles Kate Middleton et Meghan Markle travaillent à réparer leur amitié, de nouvelles sources ont révélé que les belles-sœurs pourraient porter leur relation à un niveau professionnel. C’est vrai, le prétendu pacte de Meghan et Kate pour mettre le passé derrière eux pourrait bien fonctionner encore mieux que prévu, les belles-sœurs faisant équipe pour un nouveau projet Netflix.

Selon le magazine people US Weekly, la duchesse de Sussex a contacté la duchesse de Cambridge dans l’espoir de partager un aperçu de la vie de Kate en tant que membre de la famille royale. « Meghan et Kate s’entendent vraiment très bien et ont été en contact plus souvent », a déclaré une source à la publication . 

« Meghan lui a parlé de collaborer sur un projet pour Netflix, un documentaire qui mettra en lumière le travail caritatif de Kate et l’énorme impact qu’elle a eu  avec sa philanthropie. « Bien sûr, ce ne serait pas la première fois que Meghan plongeait son orteil dans la piscine Netflix.

L’année dernière, il a été rapporté que Meghan et le prince Harry avaient conclu un accord de plusieurs millions avec le géant du streaming. Il y a quelques mois, les Sussex ont annoncé leur premier projet, Heart of Invictus . Les docu-séries doivent suivre un groupe de militaires (qui ont subi de graves blessures ou maladies) dans leur voyage pour participer aux Harry’s Invictus Games. 

Du côté plus personnel des choses, le prince Harry utilise le support d’un roman plutôt que d’une série télévisée pour parler franchement de son éducation et de sa vie de royal. Le duc a annoncé qu’il rédigeait un mémoire révélateur  dans une déclaration personnelle.

« J’écris ceci non pas en tant que prince que je suis né mais en tant qu’homme que je suis devenu », a déclaré l’homme de 36 ans. « J’espère qu’en racontant mon histoire – les hauts et les bas, les erreurs, les leçons apprises – je peux aider à montrer que peu importe d’où nous venons, nous avons plus en commun que nous ne le pensons. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici