Meghan Markle, qualifiée de « sorcière » – son influence sur le prince Harry est sans précédent

0
91

C’est un job difficile, se marier dans la famille royale. Il existe une longue liste de règles et d’attentes contradictoires, et si vous mettez un pied dans l’erreur, cela fait tomber la colère des fonctionnaires du palais et de la presse tabloïd et des experts autoproclamés du protocole royal. Meghan Markle est le meilleur exemple, mais même Kate Middleton a fait face à de petites critiques avant de se forger une personnalité publique à toute épreuve.

Meghan Markle a été qualifiée de sorcière et le prince Harry serait sous son charme. Candace Owens a réagi à l’interview émotionnelle du prince Harry et de Markle pour leur documentaire ITV. L’écrivain n’a pas aimé la déclaration de la duchesse car elle a estimé que Markle se plaignait.

« Utiliser des enfants africains comme toile de fond pour se plaindre de votre vie trop privilégiée est offensant. Invoquer la mort tragique de votre propre mère pour exiger que la presse cesse d’appeler votre femme hypocrite est carrément dégoûtant », a écrit Owens sur Twitter .

« Meghan Markle est une sorcière. Harry est sous son charme. Un certain nombre d’internautes étaient d’accord avec Owens. L’un d’eux a dit que Markle divisait le peuple. Pendant ce temps, un autre a souligné que Candace avait dit exactement ce qu’elle pensait.

« Je ne pourrais pas être plus d’accord. Enfin quelqu’un dit ce qui doit être dit. Je pense vraiment qu’il a régressé au cours de la dernière année. Et à un moment donné, ils ont besoin de voir pourquoi les gens les appellent. Ce ne sont pas les médias mais le comportement hypocrite qui est le problème », a commenté l’ internaute Jerri.

Pendant ce temps, un autre adepte royal a déclaré que l’interview du prince Harry et de Markle avait été mise en scène pour susciter la sympathie. Elle a qualifié le déménagement du duc et de la duchesse de Sussex de « machine de relations publiques hollywoodienne au travail ». Un autre internaute a suggéré que si Markle ne voulait pas que les paparazzi la suivent, elle n’aurait pas dû épouser un royal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici