Melania Trump, divorce, Donald Trump furax, il contre-attaque !

0
876

Le président américain Donald Trump, dont la fin du mandat est programmé pour le 20 janvier 2021, est également confronté à des problèmes personnels. En effet, son mariage avec Melania serait en péril. D’ailleurs, les tourtereaux ne se supporteraient plus, selon plusieurs médias A plusieurs reprises, la presse internationale a pointé du doigt le manque de tendresse entre Donald et Melania Trump.

En outre, Omarosa Manigault Newman, une ancienne participante de l’émission de téléréalité de Donald Trump, ‘The Apprentice’, qui a officié par la suite en tant que directrice de la communication à la Maison Blanche de février 2017 à février 2018 a livré des révélations explosives sur Donald et Melania Trump, qui ont une relation « hors norme ».

La first Lady attendrait la fin du mandat de son mari pour demander le divorce. Le couple vivrait dans des chambre séparée. Donald Trump aurait investit la suite présidentielle, alors que son épouse, arrivée des mois plus tard, serait installé dans une chambre dans un tout autre étage. Chose qui aurait extrêmement déplus au président, au point d’installer un verrou sur sa porte !

« Ce que j’ai observé ces dix sept dernières années vous ferait tourner la tête. Parfois, ils s’aiment, mais trop souvent il la dégoûte. D’où les mines agacées et autres gestes lors de cérémonies officielles « , a-t-elle annoncé, qui a décidé de tout balancer sur le président, après qu’il l’ait virée.

En revanche, il ne faut pas oublier que Donald Trump n’a pas dit son dernier mot. D’après le président Trump, sa femme aurait triché pour disposer de la nationalité américaine et il la menacerait de révéler à la planète entière son subterfuge, pour l’humilier sans scrupule. Une situation qui aurait allumé le feu aux poudres au sein du couple, qui connaitrait de grandes tensions depuis le confinement.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Laisser un commentaire