Michel Blanquer, changement radical pour l’avenir …

0
3

Il ne vous aura pas échappé que depuis maintenant un an et demi, nous devons apprendre à vivre d’une nouvelle manière à cause de la crise du Coronavirus. En effet, ce virus apparu en Chine a la fin de l’année 2019 a depuis bien grandi et vient semer joyeusement la pagaille dans le monde entier. Notre pays n’a bien entendu pas échappé à tout cela et le gouvernement a dû faire face à ce problème à plusieurs reprises. Parmi les personnalités que l’on a le plus vu durant cette période, on peut citer Jean Michel Blanquer qui a récemment effectué un sacré changement en termes de style capillaire. On vous dit tout dans cet article ! 

Jean Michel Blanquer a rangé le rasoir pour ses vacances 

Jean Michel Blanquer est en première ligne contre le Coronavirus depuis le début de la crise. Malgré le remaniement gouvernemental il y a environ un an de cela, lui qui était critiqué est resté à son poste de Ministre de l’Education nationale. Pire encore pour ses détracteurs, il a finalement hérité du poste de Ministre des Sports dans un remaniement des différents postes. Une promotion pour lui qui est actuellement et ce depuis de longs mois sous le feu des critiques de la part des enseignants qui trouvent que la réponse du ministre n’est pas la bonne par rapport à la flambée des cas de Coronavirus. Pire encore, il y a quelques jours de cela, l’AFP épinglait le ministre pour avoir sciemment déformé la vérité sur la vaccination. Une attitude qui a encore exaspéré les professeurs. 

D’ailleurs, les annonces faites il y a quelques jours par Jean Michel Blanquer par rapport à la rentrée et surtout au traitement qui doit être fait sur les élèves non-vaccinés et porteur du Coronavirus a fait encore grincer des dents. Non seulement, les professeurs devront assurer les cours pour la classe, mais ils devront en plus gérer un diffusion des cours sur internet pour les élèves à domiciles. Une solution techniquement compliquée et qui ne va pas aider les professeurs à retrouver de la confiance envers leur ministre ! 

Mais comme on vous l’a indiqué en début d’article, Jean Michel Blanquer est aussi Ministre des Sports et forcément, en ce moment, il ne pouvait pas rater l’événement sportif de l’été, les Jeux Olympiques de Tokyo qui viennent tout juste de se terminer. Présent dans les tribunes pour encourager les athlètes, Jean Michel Blanquer est ensuite intervenu sur le plateau de France Télévision qui couvrait l’événement pour dire quelques mots. Mais ce n’est pas l’interview qui a  choqué les gens, mais plutôt le nouveau style du ministre. En effet, celui-ci semble avoir oublié son rasoir dans la valise pour les vacances, s’affichant à la télévision avec une barbe de trois jours ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici