Michel Cymès, son épouse ultra jalouse – Adriana Karembeu met son grain de sel

0
258

Michel Cymès était plutôt content de retrouver sa complice Adriana Karembeu. Ce qui n’était pas le cas concernant Nathalie. 

Le 12 juillet, le médecin-animateur et sa complice « étaient de retour pour un nouveau numéro de leur émission à succès sur les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, avec un thème qui n’a pas manqué d’émoustiller les téléspectateurs: le désir féminin », indique le magazine France Dimanche.

La publication reprend les confidences livrées par Michel Cymès lors de l’interview qu’il a accordé à Femme Actuelle. « Lorsque je rentre chez moi, je donne le script à lire à ma femme, et elle découvre le passage qui précise ‘Adriana et Michel entrent dans l’igloo, où ils vont passer la nuit’… », relate le médecin. 

« Cette fois, c’en est trop pour Nathalie qui, depuis de longues années déjà, ferme les yeux et ronge son frein face à cette complicité grandissante et de plus en plus intime entre les deux compères! », rapporte la publication, précisant que l’épouse de l’animateur avait lancé à l’époque à son époux, en découvrant le cript: « C’est une plaisanterie? ». 

Des tensions qu’il était toutefois parvenu à apaiser. Adriana Karembeu est quant à elle mariée à Aram, avec qui elle a eu sa fille Nina. Elle définissait la nature de sa relation avec le mari de Nathalie comme ne dépassant pas le cadre fraternelle. « En dix ans, il est devenu comme mon frère », avait-elle déclaré.  

« On se charrie beaucoup, on s’agace aussi, mais toujours avec bienveillance », ajoutait l’animatrice qui était auparavant mariée à Christian Karembeu. Le couple est séparé depuis une dizaine d’années. Leur rupture avait été à l’époque très médiatisée, particulièrement à cause de l’interview qu’elle avait donné à ce sujet. 

« Christian, c’est mon sang, c’est ma famille. J’aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j’éprouverai toujours des sentiments à son égard. Je suis véritablement née en 1996, l’année où je l’ai rencontré sur le vol Milan-Paris. Je trouvais l’amour que je cherchais depuis tant d’années », avait déclaré Adriana Karembeu.

Laisser un commentaire