Michel Drucker et Dany Saval, « couple au bord de l’implosion », confidence CHOC chez Laurent Ruquier

1
23154

Si une rumeur affirme le couple sous tension, il n’en est rien. Le mariage  de Michel Drucker et Dany Saval se porte bien.


« Un couple en péril », a titré le magazine Ici Paris qui annonce qu' »à 77 ans, il change de vie, Michel Drucker, avec Dany, rien ne va plus ». D’après la publication, l’ancienne actrice serait fâchée avec son mari suite à la décision de ce dernier de revenir à l’antenne après une opération lourde et plusieurs mois d’hospitalisation.


Dany Saval aurait préféré que l’animateur prenne sa retraite. Mais pour lui, pas question de se retirer. Après sa rééducation, Michel Drucker n’a pas tardé à reprendre les rênes de son émission sur France 2. L’animateur  le plus âgé du PAF a même entrepris certaines réformes dans son programme vieux de plusieurs décennies.


Concernant son couple, Michel Drucker a donné des nouvelles sur le plateau des Enfants de la télé sur France 2 où Nagui le recevait dans le cadre de la promotion de son livre Ca ira mieux demain. Il a rassuré sur la bonne santé de son mariage qui dure depuis bientôt un demi-siècle. Son épouse lui a d’ailleurs fait à ce sujet une belle déclaration.


« A l’époque, tu tournais une émission de télévision avec ton copain Claude François, qui s’appelait Avec le coeur. Aujourd’hui, tu as un coeur tout neuf et le mien, il est près de lui et près de toi », a-t-elle déclaré. De jolis mots auquel Michel Drucker n’est pas resté insensible. « Elle, croyez-moi, c’est quelqu’un, c’est du béton. Heureusement qu’elle est là. C’est le pilier de la famille, Dany », a-t-il dit. 


Dans les colonnes de Paris Match, Dany Saval est revenue sur cette période longue et difficile durant laquelle son mari a séjourné à l’hôpital. L’ancienne comédienne a affirmé lors de l’interview qu’elle a accordé au magazine, avoir été très inquiète pour lui. Une confidence que  l’animateur de Vivement Dimanche a lui même confirmé. 


« Parfois, quand elle est au téléphone, je l’entends répondre: ‘Ah mais oui, il va bien, oui, plus rapide et plus vif qu’avant, oui, il va tous nous enterrer », affirme-t-il, précisant que son épouse avait beaucoup pleurer. Et lui aussi a craint, un moment, de ne jamais plus revoir la revoir. « J’ai pensé que je ne reverrais peut-être pas celle qui partage mon existence depuis bientôt un demi-siècle (…) Cette fois, j’ai tout fait pour cacher mes pleurs sous le masque, pour protéger Dany, qu’elle ne s’effondre pas », a-t-il expliqué.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici