Michel Drucker opération sous haute tension. Sa santé mentale est au plus mal !

0
2259

Il y a quelques semaines de cela maintenant, nous apprenions que Michel Drucker devait se faire opérer du cœur après que son médecin ait trouvé que l’une de ses artères coronaires était bouchée. 

Une opération assez risquée bien que du côté de la famille on a eu tendance à essayer de la minimiser pour que les fans de l’animateur ne commencent pas à paniquer et à prendre peur pour sa santé.

Malgré tous les discours, les faits sont les faits et l’animateur a dû rester non seulement de longues semaines à l’hôpital, mais en plus dans un service de soins d’urgence suite à cette opération. 

Il faut dire que selon les informations de plusieurs médias, Michel Drucker aurait aussi dû faire face à une infection de la plaie qui l’aurait maintenant au lit pendant plusieurs jours avant d’être résolue. 

Une hospitalisation longue et qui a laissé de nombreuses traces sur le physique de l’animateur qui doit désormais récupérer avant de pouvoir envisager un retour à la télévision l’année prochaine. 

Il raconte sa solitude

Passer plusieurs semaines à l’hôpital, ce n’est jamais quelque chose de facile. Mais depuis le début de l’année avec l’arrivée des deux vagues successives de Coronavirus sur notre pays, c’est encore plus dur. 

En effet, les visites de la famille sont très réglementées et même interdites en période de confinement afin de faire en sorte d’éviter que ces personnes apportent le Coronavirus à l’hôpital avec des personnes fragiles. 

Mais quand on est allongé sur son lit toute la journée, c’est une période très compliquée à gérer comme le révélait Michel Drucker dans l’une de ses récentes interviews qu’il a commencé à donner. 

Il a ainsi indiqué que c’était une expérience qu’il n’était pas prêt d’oublier de sitôt. Il décrit ainsi la solitude, le silence et des regards qu’il croisait de temps en temps avec des visages constamment masqués. 

Laisser un commentaire