Michel Drucker, salve cinglante envers un collègue !

0
502

Ça y est, la grande course à l’élection présidentielle de 2022 est enfin lancée officiellement alors que la majorité des candidats ont déclaré leur intention de se présenter ou que ce n’est plus qu’un secret de Polichinelle ! En effet, on a même déjà pu assister à un premier tour de primaire du côté des écologistes où l’on verra bientôt le grand favoris des sondages, Yannick Jadot affronter celle qui représente la surprise du chef de ce premier tour, Sandrine Rousseau ! Mais ici, on va s’intéresser à un autre candidat qui s’il ne s’est pas déclaré officiellement devrait bel et bien être à pour le premier tour de cette élection présidentielle d’ici quelques mois désormais, Eric Zemmour. Eh bien, celui-ci a récemment reçu un grand coup de couteau dans le dos de la part d’un autre animateur avec qui il a partagé l’antenne dans le passé, Michel Drucker ! 

Michel Drucker pointe du doigt le discours d’Eric Zemmour ! 

La cote de popularité d’Eric Zemmour ne fait que monter depuis quelques temps et malheureusement pour Michel Drucker, sa propre courbe de popularité est en train de suivre le chemin inverse ! Pour bien comprendre cela, il faut faire un petit retour en arrière de quelques mois. A cette époque, Michel Drucker est admis à l’hôpital pour une opération qui effraie les fans. Heureusement, sa famille va rapidement donner de bonnes nouvelles en indiquant que cette opération n’est qu’une opération de routine et que Michel Drucker devrait bientôt être de retour sur le devant de la scène. Le problème, c’est que l’opération était bien plus lourde qu’annoncée et après avoir frôlé la mort, Michel Drucker a dû rester de nombreux mois à l’hôpital pour récupérer et pour des séances de rééducations ! 

Heureusement, aujourd’hui, tout va mieux pour Michel Drucker qui malgré que sa cote de popularité ait pâti de cette grande absence continue de tenir sa place sur les plateaux de France Télévision. Sur ces plateaux, il a notamment fait la connaissance de Eric Zemmour il y a quelques années quand ils tournaient au même endroit. Ainsi, chaque semaine, il prenait le café avec lui avant de se lancer dans son émission. 

Pourtant, Michel Drucker n’est clairement pas un fan d’Eric Zemmour et il vient de le prouver en le dézinguant dans une interview récente. Dans celle-ci, il vante les qualité d’orateur de ce dernier qui selon lui comprend facilement ce que les gens veulent entendre. Toutefois, selon Michel Drucker, Eric Zemmour est un paranoïaque qui voit “des terroristes derrière chaque platane”. 

Laisser un commentaire