Michel Sardou, confidences explosives sur Sylvie Vartan et Johnny Hallyday

0
1273

Vivre une histoire d’amour lorsqu’on est une célébrité n’est jamais un long fleuve tranquille. La tâche s’avère encore plus compliquée si histoire regroupe deux stars. Ça peut rapidement tourner au vinaigre. Tel est le sort qu’a suivi Johnny Hallyday de Sylvie Vartan, selon les récits de Michel Sardou.

En effet Michel Sardou s’est laissé aller à quelques confidences sur la relation entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Chose à laquelle on ne s’attendait pas et il est à noter que ses révélations sont assez poignantes.

Pour la petite histoire, avant que Johnny Hallyday, soit en couple avec Sylvie Vartan, il était connu comme étant un homme à femmes. Ceci pourrait être associé à sa notoriété et son charisme assez impressionnant. Son succès avec les femmes l’a fait s’engager dans plusieurs mariages qui se sont soldés en divorce. Après plusieurs mariages, beaucoup se disaient alors que Sylvie Vartan était cette perle rare. Ceci se concrétise encore plus tard avec la venue au monde du fruit de leur union, un fils nommé David Hallyday. Malheureusement, c’est à ce moment là que Johnny Hallyday a complément paniqué car il se disait ne pas être en mesure d’être père.

Alors, si vous êtes fans Johnny Hallyday, il est fort probable que les révélations faites par Michel Sardou ne vont pas vous plaire. Récemment, Michel Sardou était invité sur le plateau de C à vous pour le premier épisode de la rentrée. Et on peut dire que le chanteur n’y est pas allé de main morte, en ce qui concerne Johnny Hallyday. On dirait même qu’au sujet de Johnny Hallyday, c’était carrément la roue libre. En effet, l’interprète des Lacs du Connemara est revenu sur la relation entre le Taulier et Sylvie Vartan : « Quand on est chanteur et qu’on se marie avec un chanteur, ou inversement, c’est l’enfer. Il y a eu des problèmes, je suis bien placé pour vous en parler », commence-t-il par expliquer.

Et selon Michel Sardou, le principal problème qui a engendré tous les problèmes successifs entre les deux tourtereaux était leur vision de la notoriété : « Quand il y en avait un qui était devant l’autre dans les classements, par exemple quand Sylvie doublait Johnny, ce n’était pas toujours agréable. Je faisais les spectacles avec eux, avec les Carpentier à l’époque et Johnny venait me voir. Il me demandait : « Qu’est-ce que chante ma femme ? ». Je lui répondais : ‘Elle chante ça…’ Il voulait qu’elle chante quelque chose de moins bien ! « , a raconté le chanteur de 74 ans. Mais ce n’est pas tout : en mai dernier, Sylvie Vartan s’est également confiée sur la jalousie de Johnny Hallyday.

« Il n’était pas très heureux »

Outre la musique, le dernier mari de Laeticia Hallyday n’était pas heureux quand la mère de David Hallyday connaissait le succès au cinéma. En 1960, elle obtient son premier rôle au cinéma dans le film Patate, dans lequel elle joue un rôle très sensuel. Et apparemment, cela a beaucoup dérangé Johnny : « Oui, il n’était pas très heureux. Je ne sais pas si ça le rendait fou, en tout cas. « Sylvie Vartan ne pense alors qu’à une seule raison pour justifier son comportement : Johnny faisait son service militaire à l’époque : « Il était enfermé, donc c’est vrai que ce n’était pas une situation agréable pour lui ».

2

Laisser un commentaire